Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Photographe corporate sur Lyon, enfin un portfolio après 15 ans de métier  (Lu 75 fois)

Laurent Vella Photographe

• Discret
  • *
    • Laurent Vella Photographie
Bonjour à tous,

Le titre résume bien le sujet de ce post :)

Pour détailler quelque peu, j'ai enfin pris le temps en 2022 de trier près de 300 000 clichés shootés dans le cadre de mon activité de photographe pour entreprises dans la région de Lyon.
J'ai commencé à proposer mes services dans le cadre professionnel vers 2008, sans discontinuité depuis, mais mon activité principale étant graphiste à la base, je n'avais jamais vraiment pris le temps (forcément conséquent) de me constituer un portfolio digne de ce nom.

C'est chose faite depuis octobre 2022 ici ==> https://laurentvella.com

Pour parfaire cette publication et faire autre chose qu'une simple auto-promotion, je précise que j'ai réalisé ce site avec Adobe Portfolio (qui est disponible gratuitement avec mon abonnement Creative Cloud). Je le recommande pour quelqu'un avec les mêmes enjeux que moi, à savoir avoir à la fois une vitrine mais aussi un outil qui me permette de proposer rapidement de la matière à mes prospects.

Je reste à la disposition des intéressés pour répondre à leur question sur ce point (ou autre d'ailleurs ;)

Je suis bien évidemment ouvert aux commentaires sur mon travail en lui-même.