Portrait

Démarré par fraoul, Novembre 25, 2022, 18:59:34

« précédent - suivant »

helyo

#25
Citation de: raymondheru le Novembre 26, 2022, 11:33:49
ça se voit.
Vous avez reçu en héritage une élégance faite de simplicité et de sobriété.

Un point de vue très bien exprimé que je partage totalement.
Il se dégage de tes photos de ces jeunes gens ou des couples aussi bien, outre leur qualité plastique, un sentiment de confiance et de sérénité dans le rapport du sujet au photographe.

fraoul

Citation de: helyo le Novembre 26, 2022, 18:18:18
Un point de vue très bien exprimé que je partage totalement.
Il se dégage de tes photos de ces jeunes gens ou des couples aussi bien, outre leur qualité plastique, un sentiment de confiance et de sérénité dans le rapport du sujet au photographe.

Merci beaucoup  :)

Laurent Hennique

Une petite critique sur le plan technique. Les ombres sont un peu sombres avec une perte de matière : cou, dessus de la main droite, dessous de la main gauche, entrejambe...Est-ce que l'éclairage n'est pas placé trop haut ?

fraoul

Citation de: Laurent Hennique le Novembre 28, 2022, 08:23:48
Une petite critique sur le plan technique. Les ombres sont un peu sombres avec une perte de matière : cou, dessus de la main droite, dessous de la main gauche, entrejambe...Est-ce que l'éclairage n'est pas placé trop haut ?

Merci pour ce commentaire. De mémoire, l'éclairage était à un peu moins de 2 m de haut, donc peut-être à peine haut effectivement considérant la hauteur du sujet. J'aurais pu utiliser un réflecteur (ce que je fais d'habitude, d'ailleurs). Je vais essayer de relever les ombres pour voir ce que ça donne.