[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

Les embrouilles de Fnac.com

(1/6) > >>

Jaurim:
Bonjour,
l'expérience du jour :  sur le site Fnac.com, je sélectionne deux produits (boitier + objectif de la même marque), chacun d'eux étant éligible à "une remise de -15%", sous la condition d'acquérir un second produit. Je remplis donc mon panier avec les deux éléments et je constate alors que la remise annoncée n'est pas du tout de cet ordre, puisqu'au final elle ne représente même pas 10% du montant total  :o
Pour rester correct, ça relève de la publicité mensongère et vulgairement, ça s'appelle du foutage de gueule  :-\

Jaurim:
Comme il n'y a aucun autre moyen de joindre l'enseigne que de choisir "le dialogue en ligne" du site, je pose donc la question à cet endroit et pour l'instant, je n'ai obtenu comme réponse que celle-ci :  " Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas prendre en compte votre message 😔. Nous vous invitons à réessayer plus tard. "  ::)

kerbouta:
en cas de promos de ce genre bien suivre l'astérisque dans l'annonce... la liste des produits non concernés étant longue comme le bras,

Jaurim:
C'est un bon conseil mais là, on n'est pas dans ce cas de figure  ;) 

Il s'agit de cette opération promotionnelle :

" Boitier + objectif: -15%

Profitez de -15% pour l'achat simultané d'un boîtier (hybride/ reflex) et un ou jusqu'à 4 objectifs (hybride/ reflex) de la même marque !

La remise s'effectuera automatiquement au panier sur les produits éligibles (produits ayant un message promotionnel), après avoir ajouté le boitier ou kit + l’objectif de la même marque (montant de la remise ventilé sur l'ensemble des produits éligibles) au panier

Offre limitée à un boitier/kit et 4 objectifs par commande, valable jusqu'au 28 Novembre 2022 23h59 sur les produits en stock et bientôt en stock vendus et expédiés par fnac.com (Hors Marketplace).

Cumulable avec les offres en cours hors les autres multibuy. "

Alouette:
La ristourne est sur le prix final à payer, pas sur le prix affiché.
Par exemple, si tu as une première ristourne de 5%, les 15% ne s'appliqueront que sur 95%.
Pareil, si tu utilises une cagnotte, les 15% seront sur le prix restant à payer (après avoir ôter la cagnotte)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique