Chargeur om5

Démarré par chris10, Août 01, 2023, 13:32:01

« précédent - suivant »

chris10

Bonjour, je viens d'acquérir un om5 de om system et je cherche un chargeur plus batteries non officiel ?merci.

Gérard B.

Citation de: chris10 le Août 01, 2023, 13:32:01
Bonjour, je viens d'acquérir un om5 de om system et je cherche un chargeur plus batteries non officiel ?merci.
Avez vous fait une recherche par vous même avant de poster ici?

chris10

Bonjour, oui j'ai regardé sur Amazon. Il y a des résultats, mais je suis pas sûr que se soit bon. J'ai vu le chargeur officiel mais je trouve que c'est pas donné et qu'il aurait pu être inclu avec l'appareil.

tansui

Le chargeur Baxxtar marche très bien et son prix (chargeur seul avec les 2 câbles micro et USB-C) est très raisonnable à 17.90€, sinon le Patona  (16.90€) est généralement correct aussi au niveau chargeur quoique j'avais eu un souci avec des batteries Fuji qu'il ne chargeait pas à fond (il s'arrêtait à environ 90%). Par contre au niveau des batteries elles-mêmes ni l'un ni l'autre n'atteignent l'autonomie des batteries d'origine Olympus il faut le savoir.

Gérard B.

Pour mon OM-D E-M5II, j'ai en plus de la batterie d'origine, une de marque "digibuddy", qui tient bien la charge.
C'est une grosse mesquinerie de ne pas fournir de chargeur.
Ici, des propositions :https://www.batteries-online.fr/device/olympus-om-5.html

chris10

Merci, je vais passer commande. C'est quand même bien d'avoir une batterie de secours.