achat d occasion et garantie

Démarré par fabemol, Novembre 26, 2022, 16:10:21

« précédent - suivant »

fabemol

bonjour , je  m apprete a acheter un boitier d  occasion . le precedent proprietaire la  acquit chez "objectif bastille " en  juillet 2022 .  il est donc encore sous garantie . le fait de  le vendre annule  t  il la garantie , reste t elle qu elle etait  initialement ??    merci a vous

stratojs

Bonsoir,
Le plus simple serait de poser la question directement å Objectif Bastille.

fabemol

merci d avoir repondu . c etait bien sur  mon intention initiale , cependant le magasin et le site sont férmé le samedi et j esperais une reponse rapide car le boitier risque de partir vite .

Gérard B.

La garantie légale reste, par contre ce n'est pas toujours le cas pour les extentions gratuites. Genre inscrire le produit pour bénéficier d'une année ou plus de garantie.
Je me souviens de ce cas lors de l'achat du Tamron 15-30 mm 2.8.

vernhet

Citation de: Gérard B. le Novembre 27, 2022, 12:09:05
La garantie légale reste, par contre ce n'est pas toujours le cas pour les extentions gratuites. Genre inscrire le produit pour bénéficier d'une année ou plus de garantie.
Je me souviens de ce cas lors de l'achat du Tamron 15-30 mm 2.8.
Chez Tamron, la garantie prolongée au delà de la garantie légale est explicitement mentionnée incessible.

Gérard B.

Citation de: vernhet le Décembre 07, 2022, 16:18:02
Chez Tamron, la garantie prolongée au delà de la garantie légale est explicitement mentionnée incessible.
oui, c'est ce que je voulais dire.