FST Grenoble

Démarré par hetocy, Novembre 27, 2022, 14:36:40

« précédent - suivant »

hetocy


Monsieur

J'aurais mis un 100% Monsieur Approved si ces gants étaient plus jolis, moins massifs.
Là on dirait des gants de ski :/

hetocy

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2022, 16:16:07
J'aurais mis un 100% Monsieur Approved si ces gants étaient plus jolis, moins massifs.
Là on dirait des gants de ski :/

Pourtant cette image fait partie de la séance faite pour la société fsthandwear pour son futur catalogue  :) ( cette photo n'a pas été retenue par le client )

Monsieur

Citation de: hetocy le Novembre 27, 2022, 16:28:55
Pourtant cette image fait partie de la séance faite pour la société fsthandwear pour son futur catalogue  :) ( cette photo n'a pas été retenue par le client )

Tu as le droit de montrer les images retenues ?

helyo

Citation de: hetocy le Novembre 27, 2022, 16:28:55
Pourtant cette image fait partie de la séance faite pour la société fsthandwear pour son futur catalogue  :) ( cette photo n'a pas été retenue par le client )

Belle mise en  lumière d'un modèle à la pose fort gracieuse ......... mais le stylisme est de fait à la ramasse : des gants de bûcheron assortis à une robe moulante, on ne voit ça ni en soirée ni dans les bois ! ;D

raymondheru

Pas sûr que donner le nom de son "client" comme titre à un post où le produit risque de se faire critiqué soit la meilleure des choses à faire.

fraoul

J'aime beaucoup la mise en lumière et l'ambiance qu'elle procure à l'image, et la pose du modèle.
J'avoue que je butte aussi sur les gants...

agl33

Citation de: fraoul le Novembre 27, 2022, 17:51:01
J'aime beaucoup la mise en lumière et l'ambiance qu'elle procure à l'image, et la pose du modèle.
J'avoue que je butte aussi sur les gants...

Tout pareil  ;)

tetim

Citation de: raymondheru le Novembre 27, 2022, 17:48:45
Pas sûr que donner le nom de son "client" comme titre à un post où le produit risque de se faire critiqué soit la meilleure des choses à faire.

Ni de diffuser des images refusées ( donc que le client ne valide pas)...Sauf si le client a donné son accord pour cette diffusion.
Cordialement

hetocy

Le client a en effet donné son accord ( sans quoi tu penses bien que je ne m'amuserai pas à poster ! )

hetocy

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2022, 16:45:37
Tu as le droit de montrer les images retenues ?

Oui mais à part une ou deux ce ne sont pas des photos que j'aurais retenues pour ma propre production.

tetim

Citation de: hetocy le Novembre 27, 2022, 18:28:24
Le client a en effet donné son accord ( sans quoi tu penses bien que je ne m'amuserai pas à poster ! )

Mmmm...bizarre ce client... ::)
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 27, 2022, 18:38:10
Mmmm...bizarre ce client... ::)
Cordialement

La seule chose qui l'intéresse c'est d'avoir ses photos en temps et en heure pour son catalogue , le reste ...


raymondheru

Citation de: tetim le Novembre 27, 2022, 18:38:10
Mmmm...bizarre ce client... ::)
Cordialement
Je crois qu'il y a tout un univers économique parallèle que nous connaissons mal faute de le fréquenter où les clients gèrent leur image "avec souplesse" et font appel à des prestataires amateurs.
Faut de tout pour faire un monde ;D

agl33

Et à par cela, un avis sur la photo peut-être ?

tetim

Citation de: agl33 le Novembre 27, 2022, 18:55:55
Et à par cela, un avis sur la photo peut-être ?

Comme le vôtre? Détaillé, étayé;constructif...? ;D ;D ;D

raymondheru

Citation de: tetim le Novembre 27, 2022, 19:05:26
Comme le vôtre? Détaillé, étayé;constructif...? ;D ;D ;D

Tout pareil  ;)

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2022, 16:16:07
Là on dirait des gants de ski :/
On est à Grenoble, ne l'oublions pas  ;D

jeff40120

Cela dit, belle lumière et PT que je trouve agréable.

Monsieur

Vu le design et la qualité visuellement perçue des gants, la gestion discutable de l'image de l'entreprise et de ses produits me semble finalement assez alignée.

Dans les photographes amateurs qui travaillent pour des marques, Hetocy n'est pas le premier.
On en a vu au moins un autre, il me semble.

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2022, 19:31:57
Vu le design et la qualité visuellement perçue des gants, la gestion discutable de l'image de l'entreprise et de ses produits me semble finalement assez alignée.

Dans les photographes amateurs qui travaillent pour des marques, Hetocy n'est pas le premier.
On en a vu au moins un autre, il me semble.
ça me fait penser à du Desigual dans le design, tous les "gantiers" ne peuvent pas s'appeler Causse, il en faut pour tous les goûts.
Par contre le choix du N&B est étonnant pour leur type de produits.

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Novembre 27, 2022, 19:46:32
ça me fait penser à du Desigual dans le design, tous les "gantiers" ne peuvent pas s'appeler Causse, il en faut pour tous les goûts.
Par contre le choix du N&B est étonnant pour leur type de produits.

Le noir et blanc est uniquement de mon fait , les photos qui m'ont été demandées et qui j'ai livrées sont toutes en couleur conformément au cahier des charges .

agl33

Citation de: tetim le Novembre 27, 2022, 19:05:26
Comme le vôtre? Détaillé, étayé;constructif...? ;D ;D ;D

Pareil que le vôtre.

Cordialement

Nikon Nissoumi

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2022, 16:16:07
J'aurais mis un 100% Monsieur Approved si ces gants étaient plus jolis, moins massifs.
Là on dirait des gants de ski :/

Même ressenti.
Dommage pour les gants et bien pour tout le reste.

Stepbystep

Citation de: jeff40120 le Novembre 27, 2022, 19:23:42
Cela dit, belle lumière et PT que je trouve agréable.

+1

j'aime bien cette digression par rapport à tes habitudes.