Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

agl33


labat

...Alors on a piqué à droite vers le Bar du Marché...là une petite assiette de charcuterie un bon petit rosé...on était bien en terrasse au soleil...

labat


labat


labat

...Puis té...une petite tarte aux poires...et on est rentrés. Je suis arrivé à la maison juste en même temps que mon analyse de sang sur internet...bon bé on prendra plus le rosé au pichet mais au verre...! Bonne journée.

agl33


Crinquet80


Nikojorj


christian_v


labat

Un panier de gourmandises contre un de pommes sur la rue...! J'aime les horizons variés.
Pour ma part je me suis entretenu à mon confesseur médical de cette histoire de Gammas GT...il m'a rassuré m'a demandé de tout relativiser...Je suis de cela soulagé.

Midship


labat


labat


agl33


labat

Ces petits repas quotidiens...! j'aime simplement.

labat


Crinquet80

Citation de: labat le Février 14, 2024, 07:56:54
2

L'avantage avec cette vision le nez sur la chipo, c'est qu'on peut voir qu'elle n'est pas assez cuite !  ;D

labat

Citation de: Crinquet80 le Février 14, 2024, 11:00:23
L'avantage avec cette vision le nez sur la chipo, c'est qu'on peut voir qu'elle n'est pas assez cuite !  ;D
[/quote
Tant que tu as le nez dans l'assiette tu peux vérifier sur le saumon est assez cuit, et les citrons grillés ?

labat

Mille fois nous vous l'avons dit et le répéterons...des invités, un tour de table à honorer...! pensez à la cuisine simple conviviale, Je n'y reviendrai plus ....mais les endives je vous l'ai déjà dit...!!! Il faut toujours tout vous répéter...!!!

labat


agl33

Bonne journée à vous aussi et merci encore pour le partage, le saumon  :'(

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Beau de sa pureté quasiment virginale...et pourtant déjà prête à se faire croquer !

J-P L

Hors sujet Labat sur une de tes photo je t'ai demander si je pouvais te faire voir ma vision de celle-ci je n'ai pas u de réponse dommage

Citation de: labat le Février 15, 2024, 13:45:02
Beau de sa pureté quasiment virginale...et pourtant déjà prête à se faire croquer !

Trop trop Bon désolé Labat

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33