Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

Midship


labat

Elle est top  couleur celle là...ou as tu dégoté ce trésor ?

Midship


Crinquet80


labat

Superbe.
Pour ma part cette nuit un chauchemard énorme !
Les verres pendus au plafond, inaccessible et d'une étrange teinte...Une très mauvaise nuit.

agl33


Midship


agl33

Citation de: labat le Mai 04, 2024, 08:00:01Superbe.
Pour ma part cette nuit un chauchemard énorme !
Les verres pendus au plafond, inaccessible et d'une étrange teinte...Une très mauvaise nuit.

Joli labat.

labat

Citation de: agl33 le Mai 04, 2024, 11:55:27Superbe cette devanture de magasin.
Oui en ville les épiceries fines reviennent ainsi comme sur cette photo, fleurir  les rues et les quartiers. J'adore cela. Un constat qui peut sembler idiot, mais la marque Carrefour avec ses points Carouf City et Carouf Market a dynamisé ce secteur, bien répondu à la demande...et leurs magasins deviennent très agréables. La photo de Midship me fait penser à ces épiceries de proximité.

agl33

Citation de: labat le Mai 04, 2024, 15:36:17Oui en ville les épiceries fines reviennent ainsi comme sur cette photo, fleurir  les rues et les quartiers. J'adore cela. Un constat qui peut sembler idiot, mais la marque Carrefour avec ses points Carouf City et Carouf Market a dynamisé ce secteur, bien répondu à la demande...et leurs magasins deviennent très agréables. La photo de Midship me fait penser à ces épiceries de proximité.

Comment dire, comparer la boutique présentée par Midship avec les succursales de carrefour !!!!!!!!!!!!

labat

Certes il n'est pas du même négoce ni la taille, mais il y a dans la règion ici des Carouf City ou Spar ou autre de petites tailles bien tenus qui ont tout de même une bonne image...et sont bien plus agréable que les grandes surfaces.

fraoul

Le bonheur est fait de choses simples.

labat



labat

Non...pour moi ce midi après une bonne matinée photos aux marais...je suis au vert, tout au vert. Artichaud asperges et pimientos.
Pour le dessert trois petite boules glacées chocolatées...mais rien, un véniel tout au plus...!

labat


Midship

Il va falloir en faire des bornes pour éliminer tout ça!!! ;D

labat

A table...je vous préviens que je sers les entrées...je le dirai pas deux fois !

labat

A midi vous avez...Farces avec sauce tomates, grande bassine de pâtes fraiches...et le fromages derrière...
 

labat


labat


labat


labat


Midship


Katana

Citation de: Midship le Mai 06, 2024, 17:50:59Un cornet fromage et un cornet saucisson quoi de mieux. ;)

Un petit verre de vin qui va bien. Au choix, un blanc ou un rouge, selon l'envie  ;)