hug

Démarré par tdm, Décembre 01, 2022, 13:05:30

« précédent - suivant »

tdm

street hug

Crinquet80

C'est pas un hug...

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 01, 2022, 13:35:22
C'est pas un hug...

Comme quoi pour lui c'est difficile de comprendre ;-)

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 01, 2022, 14:23:43
Comme quoi pour lui c'est difficile de comprendre ;-)
comme avec tes photos , j'ai besoin d'un décodeur .

Acetic man


tdm

Citation de: grimberg le Décembre 01, 2022, 16:19:13
Ah bon, il a fait des photos?!!Ce n'est pas le mois d'avril pourtant! ;D
rappelle-toi : " en avril ne te découvre pas d'un fil , en mai fais ce qu'il te plaît " .
t'es un ovni grimberg ; d'une certaine façon j't'adore pour ça .

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Décembre 01, 2022, 17:58:49
Ben si..

Ben non, dans les pays anglo saxon , faire un hug veut dire s' étreindre en se prenant dans les bras mais on ne s' embrasse pas comme on peut le voir sur la photo de tdm !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 01, 2022, 19:17:43
Ben non, dans les pays anglo saxon , faire un hug veut dire s' étreindre en se prenant dans les bras mais on ne s' embrasse pas comme on peut le voir sur la photo de tdm !
tu as raison de défendre tes idées , mais tu peux aussi parfois assouplir , arrondir .
moi aussi .

egtegt²

Citation de: Osef le Décembre 01, 2022, 20:16:45
elle est réussie ton image bravo
Je suis assez d'accord, elle n'est pas exempte de petit défauts, par exemple je trouve dommage que le sac du gars soit net alors que le reste est globalement flou mais j'aime assez la composition et le côté câlin à la sauvette.

tdm

Citation de: Osef le Décembre 01, 2022, 20:16:45
elle est réussie ton image bravo
contre vents et marées , Osef ; il me semble que cette notion ( entre autre ) te parle .
il s'agit d'avancer , c'est normal .
et il s'agit aussi parfois de laisser venir ; ce qui est normal aussi .
c'est le timing en fait , mais bon...l'aléatoire est une notion peut-être complexe , peut-être simplement instinctive .
je ne sais pas .
merci .


tdm

Citation de: egtegt² le Décembre 01, 2022, 20:28:33
Je suis assez d'accord, elle n'est pas exempte de petit défauts, par exemple je trouve dommage que le sac du gars soit net alors que le reste est globalement flou mais j'aime assez la composition et le côté câlin à la sauvette.
tu as raison de souligner les défauts ; c'est aussi ce que j'attends .
d'autant plus que la photo est traitée , contrairement à 99 % des posts Flickr .
ici à 1/30 ème : ceci explique en partie cela .
désormais , et depuis peu , j'essaye 1/125 ème .

c'est une question de dosage , et d'être à l'aise / en phase avec .
merci .

egtegt²

Ce n'est pas le flou qui me dérange, c'est la netteté qui attire l'oeil au mauvais endroit sur la photo.

Fred_76

Flou, pas cadré, image genre j'appuie sur le bouton au hasard et on verra ce que ça donne. Ca fait trop image volée. Non, je n'accroche pas du tout.

Marc_Gilles

Citation de: Fred_76 le Décembre 07, 2022, 10:49:05
Flou, pas cadré, image genre j'appuie sur le bouton au hasard et on verra ce que ça donne. Ca fait trop image volée. Non, je n'accroche pas du tout.

Erreur !
c'est de l'art photographique conceptuel de rue.  ;D

agl33

Citation de: Fred_76 le Décembre 07, 2022, 10:49:05
Flou, pas cadré, image genre j'appuie sur le bouton au hasard et on verra ce que ça donne. Ca fait trop image volée. Non, je n'accroche pas du tout.

Je suis bien d'accord avec vous.