[ FORUM des IMAGES ] > FORUM PRATIQUE

iphone et Photoshop

(1/2) > >>

vernhet:
Photoshop n'ouvre pas les photos de mon nouvel Iphone? C'est quoice binz? Une solution?

Osef:

--- Citation de: vernhet le décembre 02, 2022, 20:35:51 ---Photoshop n'ouvre pas les photos de mon nouvel Iphone? C'est quoice binz? Une solution?

--- Fin de citation ---

Quelle version de PS avec quel modèle de iPhone et quel type de fichier photo ?

Tonton-Bruno:
Il te faut télécharger le codec
https://apps.microsoft.com/store/detail/extensions-dimage-heif/9PMMSR1CGPWG?hl=fr-fr&gl=fr

Si tu télécharges tes fichiers HEIF depuis iCloud, pour les avoir en pleine définition, il te faut d'abord appuyer sur le bouton en haut à gauche représentant trois petits points, puis choisir l'option "télécharger".

vernhet:
merci. Je ne comprends pas vraiment: je veux juste, comme avec mon précédent iphone, transférer les photos de mon iphone vers mon Mac via un câble avec "transfert d'image" puis de pouvoir ouvrir et traiter ces fichiers avec le photoshop antique qui me va très bien (Photoshop CC2015).Aparemment mon Photoshop ne connaît pas ces fichiers HEIF à la con. Existe-t-il un outil pour les convertir en jpeg?

pan59:

--- Citation de: vernhet le décembre 10, 2022, 09:45:12 ---merci. Je ne comprends pas vraiment: je veux juste, comme avec mon précédent iphone, transférer les photos de mon iphone vers mon Mac via un câble avec "transfert d'image" puis de pouvoir ouvrir et traiter ces fichiers avec le photoshop antique qui me va très bien (Photoshop CC2015).Aparemment mon Photoshop ne connaît pas ces fichiers HEIF à la con. Existe-t-il un outil pour les convertir en jpeg?

--- Fin de citation ---

Dans les paramêtres de ton Iphone , tu peux choisir d'enregistrer tes photos en Heif ou en Jpeg  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique