[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO PORTRAIT & STUDIO
Blueish
hetocy:
--- Citation de: albert13 le décembre 03, 2022, 14:43:47 ---1er portrait impec très prenant !!
Pour moi si l'on veut aller un peu plus loin (ma vision ou mon ressenti), on peut faire 2 petites retouches très cosmétiques : regard plus soutenu et lèvres légèrement aussi...
Si tu veux voir j'envoie ;) :D
A toi de me dire...
mais je répète que l'original me plaît bcp il simple et TRES efficace !
--- Fin de citation ---
Vas-y, fais péter ! :)
hetocy:
--- Citation de: SPOTMATIK le décembre 03, 2022, 14:45:37 ---j'aime beaucoup le rendu de cette dernière telle qu'elle m'apparait sur mon écran , ce n'est pas celle que tu avais postée , puis ôtée d'un autre fil ;)
--- Fin de citation ---
Non je viens de la finir celle-ci :)
albert13:
--- Citation de: hetocy le décembre 03, 2022, 21:03:35 ---Vas-y, fais péter ! :)
--- Fin de citation ---
ok zy va
Nikon Nissoumi:
--- Citation de: albert13 le décembre 03, 2022, 23:10:18 ---ok zy va
--- Fin de citation ---
Sur la première tu aurais pu faire disparaitre la petite tache blanche sur le l'ourlet de la robe, tant qu'à y être et à passer par là.
Portrait plaisant à mes yeux, soit dit en passant aussi.
Moins emballé par la seconde qui ne démérite pourtant pas sans savoir vraiment expliquer pourquoi.
Le regard pénétrant du modèle sur la première peut-être qui emporte la décision ?
albert13:
--- Citation de: Nikon Nissoumi le décembre 03, 2022, 23:37:53 ---
Sur la première tu aurais pu faire disparaitre la petite tache blanche sur le l'ourlet de la robe, tant qu'à y être et à passer par là.
--- Fin de citation ---
Oups !...Un oubli, je viens d'y passer, c'est plus mieux là ? ;)
Je pense qu'avec le Raw on peut encore plus peaufiner tout en douceur cela avec juste une larme de pep's.
l'auteur a su capter son regard, c'est pour moi (comme souvent) la force d'un portait réussi qui procure forcément une émotion...
C'est finalement un échange entre le modèle et le spectateur... Elle nous regarde et nous la contemplons ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique