[ Forum MATERIEL ] > Forum DRONES et ACTION-CAM
Dji mini2 en intérieur sans GPS
louisxviii:
Hello à tous, je voulais shooter des photos en intérieur dans une salle de concert sans signal GPS sauf que le drone se bloque à genre 4 mètres de haut et ne veut pas monter. J'ai regardé les paramètres mais je ne vois pas comment débloquer ça. Une idée ?
patc:
Bonjour
Pour votre problème de hauteur je ne vois pas pourquoi. Faire des photos la salle vide je pense, car avec du public le survol est interdit!!!
A+patc45 bonne journée.
ttlao:
--- Citation de: patc le décembre 08, 2022, 16:35:01 ---Bonjour
Pour votre problème de hauteur je ne vois pas pourquoi. Faire des photos la salle vide je pense, car avec du public le survol est interdit!!!
A+patc45 bonne journée.
--- Fin de citation ---
Tout dépend ou tu résides.
louisxviii:
--- Citation de: patc le décembre 08, 2022, 16:35:01 ---Bonjour
A+patc45 bonne journée.
--- Fin de citation ---
c’était pas ma question ;) j’ai toutes les autorisations ça va de soit. Et pour info le survol des gens est autorisé suivant tes projets / autorisations / matériels etc…
patc:
Bonjour
Ce n'est pas parce que l'on a toutes les autorisations que cette action ne devient plus dangereuse. je le répète le survol du groupe de personne doit rester exceptionnelle, surtout dans un bâtiment sans la fonction GPS. Reste l'atti qui demande une concentration et beaucoup de précautions. bon courage.
PS pour ma part fin de la discussion!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique