Again

Démarré par hetocy, Janvier 01, 2023, 17:04:31

« précédent - suivant »

albert13

Citation de: hetocy le Octobre 12, 2023, 12:12:14
Les mystères de la modération  :)

Pourtant c'était un échange sympa, non ?!?  :D
Là j'avoue que ce type de mystères a le don de m'agacer car injustifiés, c'est une questions de principes ! ...

Donc je réitère mon message (ma question) et merci d'y répondre puis nous allons voir ce que fait la modération ou autre...

Voici mon message non pas pas mot pour mot mais c'est approchant :

"est-ce que quand tu dis bien vu, c'est uniquement pour la modif de l'oreille ? du cadrage ou les deux ?"  ;)

Monsieur

Citation de: albert13 le Octobre 12, 2023, 14:56:04
Pourtant c'était un échange sympa, non ?!?  :D
Là j'avoue que ce type de mystères a le don de m'agacer car injustifiés, c'est une questions de principes ! ...

Donc je réitère mon message (ma question) et merci d'y répondre puis nous allons voir ce que fait la modération ou autre...

Voici mon message non pas pas mot pour mot mais c'est approchant :

"est-ce que quand tu dis bien vu, c'est uniquement pour la modif de l'oreille ? du cadrage ou les deux ?"  ;)

Le bébé est l'eau du bain.
Quand les fils déraillent trop, la modération taille à la tronçonneuse plutot qu'au scalpel  ;D

hetocy

Citation de: albert13 le Octobre 12, 2023, 14:56:04
Pourtant c'était un échange sympa, non ?!?  :D
Là j'avoue que ce type de mystères a le don de m'agacer car injustifiés, c'est une questions de principes ! ...

Donc je réitère mon message (ma question) et merci d'y répondre puis nous allons voir ce que fait la modération ou autre...

Voici mon message non pas pas mot pour mot mais c'est approchant :

"est-ce que quand tu dis bien vu, c'est uniquement pour la modif de l'oreille ? du cadrage ou les deux ?"  ;)

J'avais répondu " les deux"  :)

albert13

Citation de: Monsieur le Octobre 12, 2023, 15:59:44
Le bébé est l'eau du bain.
Quand les fils déraillent trop, la modération taille à la tronçonneuse plutot qu'au scalpel  ;D

Merci pour ton retour mais... ;)
Là sauf erreur de ma part, la dernière fois que j'étais allé sur la page il n'y avait que deux messages le mien et celui de Pascal !?!
peut-être qu'il n'y en a eu quelques heures après mais j'ai un doute...
et sauf erreur aussi quand on modère, il doit y avoir sur le côté un petit bouton pour dire ce post je le mets à la poubelle ou pas, yen a pas pour des plombes qd même... mais cela s'est passé sauf erreur encore peut-être ds la nuit ou quelques heures après et je n'ai pas vu de dérapage...
Quand je vois sur d'autres fil comment çà part en sucette et que cela reste des jours sans intervention je suis étonné donc je dis et j'assume que çà m'agace, c'est tout... :(
je comprends que pour la modération c'est du boulot et que cela n'est pas évident mais qd même c'est le boulot de la modération de le faire correctement sinon pas besoin de modération et dans ce cas dès que çà déconne on ferme le fil, la rubrique ou plus si l'on y arrive pas... et la modération le dit clairement et assume... que cela plaise ou non aux chassimiens puisque c'est eux les éditeurs donc qu'ils sont responsables de ce qui est écrit et qu'ils doivent faire appliquer leur charte !

albert13


hetocy

Encore plus radical  ;)


albert13


hetocy

Citation de: albert13 le Octobre 12, 2023, 23:57:45
Peut-être trop...  ;)

Essai de composition  :)

Bizarre, l'image est de bien meilleure qualité sur lightroom et je n'ai fait qu'un simple export vers flickr  ???

Col Hanzaplast

Tu cherches l'artiodactylicide ?

jmbianca

Citation de: hetocy le Octobre 12, 2023, 23:49:59
Encore plus radical  ;)


Le cadrage me va mais un peu bruitée et manque de contraste, je trouve
IG:  [at] jeanmarc.bianca

hetocy


hetocy


LeLamaFou

Aïe !
Assommée ?
Il me semble que tu t'égares de plus en plus : j'ai l'impression que tes compositions ne sont dictées par aucune nécessité,
si ce n'est de faire un peu n'importe quoi. Sarah Moon faisait pas mal de flou, alors flop, un coup de flou sur la tête, histoire de scalper définitivement ton modèle favori.

Monsieur

Le doigt sur l'objo. Erreur de débutant.

hetocy


agl33

J'aurais enlevé un peu en haut et un peu en bas, que mon avis bien sur.  ;-)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 16, 2023, 23:44:01
Aïe !
Assommée ?
Il me semble que tu t'égares de plus en plus : j'ai l'impression que tes compositions ne sont dictées par aucune nécessité,
si ce n'est de faire un peu n'importe quoi. Sarah Moon faisait pas mal de flou, alors flop, un coup de flou sur la tête, histoire de scalper définitivement ton modèle favori.

C'est ça !  :D

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Octobre 16, 2023, 23:44:01
Aïe !
Assommée ?
Il me semble que tu t'égares de plus en plus : j'ai l'impression que tes compositions ne sont dictées par aucune nécessité,
si ce n'est de faire un peu n'importe quoi. Sarah Moon faisait pas mal de flou, alors flop, un coup de flou sur la tête, histoire de scalper définitivement ton modèle favori.

Il me semble que tu t'égares de plus en plus: j'ai l'impression que tes commentaires ne sont plus dictées par aucune nécessité, si ce n'est pour dire un peu n'importe quoi.

;D
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: MFloyd le Octobre 17, 2023, 14:29:47
Il me semble que tu t'égares de plus en plus: j'ai l'impression que tes commentaires ne sont plus dictées par aucune nécessité, si ce n'est pour dire un peu n'importe quoi.

;D

Cela ne date pas d'aujourd'hui.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Octobre 17, 2023, 17:18:02
Cela ne date pas d'aujourd'hui.
C'est amusant lorsque les trolls du forum essaient d'écrire quelque chose... (il leur faut des phrases "modèles")
La vérité, c'est qu'ils n'ont rien à dire (si agl avait qq chose d'intéressant à dire, ça se saurait).
Et Floyd pas grand chose non plus, sinon des positions sur lesquelles il s'arc-boute depuis tant d'années...

LeLamaFou

Citation de: grimberg le Octobre 18, 2023, 08:46:51
Un bon résumé.
[at] Floyd : n'oublie pas tes cachets !

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Octobre 18, 2023, 12:14:19
[at] Floyd : n'oublie pas tes cachets !

Question cachets, tu sais pourquoi je t'appelle le LamaMOU ?  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 18, 2023, 12:14:19
[at] Floyd : n'oublie pas tes cachets !

Un nouveau vol d'escadrille. ;-)

hetocy


albert13

Citation de: hetocy le Octobre 22, 2023, 15:53:06


Et mon coeur à fait BOUM !  là j'ai le super flash !
une des plus belles images (sinon la) que tu as réalisé de Jessica
Pour la première fois elle fait très femme un peu mûre sur cette photo
même si ce n'est pas bio, j'aime énormément !
Fantastique regard !!! elle fait très actrice !
Peut-être juste le reflet un peu blanc en bas à gauche à assombrir...
Bravoooo !