GoPro 11 : mes meilleurs prises de vue au drone FPV

Démarré par R0ka, Janvier 02, 2023, 14:14:22

« précédent - suivant »

R0ka

Bonjour à tous, et tout d'abord une excellente année 2023 à tous !

Je vous propose mes plus belles images de 2022, prises à l'aide d'une GoPro sur un drone FPV.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =)

Et un abonnement sur la chaîne si vous voulez en voir d'avantage sera bien sûr apprécié !
.

Bero

Les paysages sont beaux, certains spectaculaires. Mais je trouve que ça va un peu trop vite. J'aurais préféré que certaines séquences durent un peu plus longtemps de manière à en voir plus. C'est vrai que la vitesse donne un effet spectaculaire à la vidéo, et on s'en prend plein la vue, mais on a moins de temps pour apprécier les paysages. C'est juste un avis, peut-être que d'autres penseront différemment.

R0ka

Citation de: Bero le Janvier 02, 2023, 17:40:59
Les paysages sont beaux, certains spectaculaires. Mais je trouve que ça va un peu trop vite. J'aurais préféré que certaines séquences durent un peu plus longtemps de manière à en voir plus. C'est vrai que la vitesse donne un effet spectaculaire à la vidéo, et on s'en prend plein la vue, mais on a moins de temps pour apprécier les paysages. C'est juste un avis, peut-être que d'autres penseront différemment.

C'est très subjectif, mais je comprends ton point de vue.
Pour cette vidéo, elle est pensée comme un showreel, c'est-à-dire un court extrait de 1m30 pour montrer un condensé de ce que j'ai faits dans l'année.
Ma vidéo sur l'Islande, sur ma chaîne, est davantage posée et laisse plus de temps aux paysages.

Pixel_-Fou

Houlala ! C'est d'une beauté à couper le souffle ! Vraiment magnifique ! Franchement je trouve que le rythme est d'enfer : rapide, lent, rapide et on en prend plein la vue ! Même la musique est super bien choisie !

Bref, félicitations ! J'espère avoir le plaisir de voir d'autres vidéos de vous très prochainement.


00ced

Magnifique, je suis scotché par ce qu'on peut faire en FPV. Du coup, je me suis abonné à la chaîne.  ;)