[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV
Avis rakuten
agrigne:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai vu que rakuten propose des prix défiant toute concurrence sur certains produits, notamment le canon r5.
Je me méfie toujours quand ça a l'air trop beau pour être vrai. Est ce que parmi vous certains ont eu l'occasion de passer par ce site ?
Merci d'avance
Photon:
Bonjour agrigne,
Prix défiant toute concurrence = marché gris = loterie…
agrigne:
--- Citation de: Photon le janvier 11, 2023, 09:31:03 ---Bonjour agrigne,
Prix défiant toute concurrence = marché gris = loterie…
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse. A l'époque j'avais acheté sur eglobal. Pour le coup j'avais pas eu de soucis mais j'étais pas serein
Gérard B.:
Chez Audiophil à Aachen, il y a 500€ de réduction en ce moment sur le R5.
Stepbystep:
--- Citation de: agrigne le janvier 11, 2023, 09:06:40 ---Bonjour à toutes et tous,
J'ai vu que rakuten propose des prix défiant toute concurrence sur certains produits, notamment le canon r5.
Je me méfie toujours quand ça a l'air trop beau pour être vrai. Est ce que parmi vous certains ont eu l'occasion de passer par ce site ?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
J'ai déjà acheté des petites choses sans problème. C'est une marketplace, comme ebay. Tu peux lire leurs garanties ci-dessous. La principal inconvénient, c'est que tu risques de ne pas avoir de garantie en France pour ton matériel avec un retour éventuel à HK ou similaire. Il faut voir quelles sont les conditions du vendeur.
https://help.fr.shopping.rakuten.net/hc/fr/articles/4409599357458-La-Garantie-Rakuten-100-gratuite
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique