Voyagez sans passeport ......

Démarré par Toro-bouk, Janvier 25, 2023, 02:50:19

« précédent - suivant »

urka

Tout en délicatesse, des photos prises dans l' intimité de la Renarde, parfois de très près...Superbe!
André.

robsou

Très jolie la 44 dans ce face à face.

Robert

Clic-Clac 51

Toujours aussi craquant ce renard
Bravo, de belles images
Amicalement Denis ;)

Seb65

38 et 40 sont à mes yeux de fantastiques images !  :o
Et quelle fourrure ! Vu, j'imagine, les rigueurs du climat, il doit bien lui falloir ça !
Heureusement qu'il y a des coins sur la planète où la faune peut encore s'affranchir de la pression humaine !
Merci pour le partage.  :)

Toro-bouk

Toujours sympa de lire vos commentaires, l'hiver est parti, il nous faut après avoir  laissé la petite famille renard tranquille, allez voir si tout va bien  ;D

Maman est là, en pleine forme, papa chasse, et les chenapans font les fous, absolument pas farouches, j'ai eu parfois du mal avec la MAP mini, sans filet, sans camouflage, .....parfois j'ai posé le télé tellement ils étaient près et regardé calmement, sans bruit le spectacle.
La nature est belle.....

46 & 47

Toro-bouk

48 un des chenapans à tout juste 4 mètres du 600.....

Toro-bouk

49 son frère

briançon05

Salut GG
Encore de très belles photos de maître Goupil et des petits !
avec qu'elle proximité !!!
- quasiment impossible en France sans un affût soigné !
et encore un gros bravo :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Charly 84

De magnifiques images.
Bravo et merci de nous en faire profiter.

urka

Incroyable proximité et superbes photos! Un bonheur immense pour toi, je suppose. ;)
André.

Larchi

Côtoyer les renards et renardeaux d'aussi près... si près que l'objo entre ton oeil et eux devient superflu.
Un rêve pour nombre d'entre nous.
Bravo et merci pour cette mise à jour "émotionnante".

Caloux

Un "reportage" superbement réalisé ! L'animal est sympathique et utile, tout le monde le sait dans ce forum, mais que d'ignorance ailleurs...
Amitiés. Pascal

jmr80

belle série sur les rouquins d'outre Atlantique, on sent bien l'affinité qu'il existe en cet animal et toi  ;D

alanath77

Superbes photos.
Impressionnant la proximité avec la famille renard et en plus sans camouflage  :o

agl33


Toro-bouk

Un très grand merci à tous, on va rester encore un peu avec mon animal préféré, le respect et l'amour de cet animal au Canada m'a un peu mis de baume au coeur.....il existe encore des belles choses....

Pour le partage une courte vidéo ou je vous laisse apprécier la proxy, vous verrais le pare soleil du 600 et la distance  ;D
https://www.gerardpastorelli.fr/Videos/

Toro-bouk

Allez on continue le voyage, si vous le permettez on reste proche des goupils encore un moment.

50 & 51

Toro-bouk

52 & 53

Toro-bouk


agl33


Charly 84

Trop belles ces images, Bravo pour ces instants d'intimité  ;)

jmr80

Tu me régales  avec ces images  ;D ;D

briançon05

Quelle superbe suite GG !  :) :)

Tu as du te gaver sur zone et le boitier à du chauffer !

jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

urka

C' est trop...je craque devant ces images!
Bravo!
André.

Clic-Clac 51

De bien belles images sont venues enrichir ton fil depuis mon dernier passage
Bravo, beau boulot
Amicalement Denis ;)