Apparition [II]

Démarré par gravelin, Janvier 17, 2023, 21:20:08

« précédent - suivant »

gravelin


B_M

On est dans la grande tradition de la photographie spirite. Très réussi pour moi.
On a l'impression d'être caché derrière la stèle au premier plan à gauche et d'observer le spectre  >:D
B_M

artubi

Sans avoir fumé, je pense qu'il est difficile d'y voir quoi que ce soit.

Crinquet80

Citation de: B_M le Janvier 18, 2023, 09:47:29
On est dans la grande tradition de la photographie spirite. Très réussi pour moi.
On a l'impression d'être caché derrière la stèle au premier plan à gauche et d'observer le spectre  >:D

Photographie spirite, c'est cela oui....! ;D
Y a-t-il un esprit frappeur membre de Chassimages ?  ::)
Désolé, dans ce fouillis de pixels, j'ai un peu de mal à prendre des vessies pour des lanternes. 

egtegt²

Alors mettez vous à fumer parce que ça me semble assez flagrant, tout en étant suffisamment discret pour ne pas faire trop grossier. Cela dit je suis un peu partagé, la mauvaise qualité, voulue je suppose, me dérange un peu.

egtegt²

Citation de: Osef le Janvier 18, 2023, 20:01:05
Tu peux tracer sur la photo ce qu'il y a de "flagrant tout en étant suffisamment discret pour ne pas faire trop grossier" à voir stp. Je ne demande qu'à voir, merci.
Déjà il y a la forme blanche et vers le haut de cette forme je vois distinctement deux visages imbriqués. Je suis par contre incapable de dire s'il s'agit d'une simple paréidolie ou de quelques chose de délibéré, mais connaissant Gravelin et au vu de la finesse que je pense percevoir dans ces visages, je pense que c'est délibéré.

bozart

Photo qui me fait beaucoup penser aux créations de l'artiste Giuseppe Penone, sur le thème du souffle et de la relation aux éléments naturels.
Bravo pour ce cliché que je trouve teinté de poésie et d'un rapport vital, non narcissique, entre humain et nature.

Nasu