Le D4, c'est de la ...

Démarré par Rami, Janvier 27, 2023, 13:28:17

« précédent - suivant »

Rami

J'ai été un peu surpris par les prix comparés en occasion des deux D4 et du D850 sur

http://www.numeriphot.com/epages/Numeriphot.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Numeriphot/Categories/Occasions/Nikon/Boitiers

Après, leur site n'est pas toujours crédible.
Au moment où j'écris, il y a un objectif au milieu des boitiers, tandis que dans la rubrique Objectifs on peut trouver un boitier, des transmetteurs et même un transfdormateur ! et si on clique sur le 200-500, le descriptif est celui d'un 200 !!!
;D
Nikonairien (ou presque)

Fred_G

#1
Il faut voir la réalité en face : à part salamander (et moi), qui peut encore avoir envie de faire des photos avec un boitier qui n'a que 16Mpix  ;D
The lunatic is on the grass.

kouros59

Citation de: Fred_G le Janvier 27, 2023, 14:48:14
Il faut voir la réalité en face : à part salamander (et moi), qui peut encore avoir envie de faire des photos avec un boitier qui n'a que 16Mpix  ;D
Moi c'est encore moins (D700)  :)

Crinquet80


kouros59


stratojs


ChatOuille

Citation de: Fred_G le Janvier 27, 2023, 14:48:14
qui peut encore avoir envie de faire des photos avec un boitier qui n'a que 16Mpix  ;D
Citation de: kouros59 le Janvier 27, 2023, 15:29:01
Moi c'est encore moins (D700)  :)
Et moi. Pas moins, pas plus (Df).

Verso92

Citation de: stratojs le Janvier 27, 2023, 15:35:55
Que dire alors de mon D2h !

Et de mon Espion (0,5 MPixels)...  ;-)

RTS3

Citation de: Fred_G le Janvier 27, 2023, 14:48:14
Il faut voir la réalité en face : à part salamander (et moi), qui peut encore avoir envie de faire des photos avec un boitier qui n'a que 16Mpix  ;D

Je peux être admis dans le club (D4 et Df) ?
L'essentiel c'est de... euh...

kochka

 Qui a dit :
Tu brûleras ce que tu as adoré et adoré et adoreras ce que tu as brûlé  ;)
Technophile Père Siffleur

philFAR

j'utilise encore mon D700 alors que j'ai un D850, il me permet de ne pas faire la valse des objectifs en pleine nature. Son bruit de déclenchement me fait mal aux dents mais les photos qu'il donne avec un bon objectifs sont de très bonnes qualité, il faut juste bien cadrer (attention 95%) pour ne pas avoir à 'croper' en post traitement. Eh oui à part ces 2 défauts je ne vois pas ce qui lui manque.

Pierred2x

Citation de: Rami le Janvier 27, 2023, 13:28:17
J'ai été un peu surpris par les prix comparés en occasion des deux D4 et du D850 sur

http://www.numeriphot.com/epages/Numeriphot.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Numeriphot/Categories/Occasions/Nikon/Boitiers

Après, leur site n'est pas toujours crédible.
Au moment où j'écris, il y a un objectif au milieu des boitiers, tandis que dans la rubrique Objectifs on peut trouver un boitier, des transmetteurs et même un transfdormateur ! et si on clique sur le 200-500, le descriptif est celui d'un 200 !!!
;D

Y'a un aspect qui joue, les D4 ne sont officiellement plus réparables.

Rami

Ils ont disparu mais il y avait deux D4 à à 130€ !!!
Ça sentait plus le stagiaire "chargé" de gérer le site ;D
Nikonairien (ou presque)

salamander

Citation de: Fred_G le Janvier 27, 2023, 14:48:14
Il faut voir la réalité en face : à part salamander (et moi), qui peut encore avoir envie de faire des photos avec un boitier qui n'a que 16Mpix  ;D

;D
Je poste donc je suis... 👹