Grande Motte hiver

Démarré par albert13, Février 01, 2023, 17:44:42

« précédent - suivant »

albert13

Une fin AM en hiver à la Grande-Motte, il y avait vraiment cette explosion de couleur chaude orange et j'ai essayé de retranscrire au mieux ce que j'ai vu

albert13

Quelques minutes plus tard...
J'ai attendu que le Goeland soit ds le champ  :)

agl33

Un petit plus pour la première pour moi

albert13

Citation de: agl33 le Février 02, 2023, 13:00:43
Un petit plus pour la première pour moi

Merci pour ton retour
je partage ton avis, je préfère la une aussi car c'était vraiment impressionnant d'assister cet AM là à ce spectacle  ;)


M13

Merci de nous faire partager ces images...Explosion de couleurs!

albert13

Citation de: M13 le Février 04, 2023, 22:13:28
Merci de nous faire partager ces images...Explosion de couleurs!

Merci pour ton retour
C'est exactement ce que j'ai voulu faire : partager avec d'autres ces explosions de couleurs que j'ai essayé de capter...
Je n'avais absolument pas prévu de faire ces photos. Je connais très bien la Grande Motte depuis de très nombreuses années (quelques décennies) et j'étais parti ce jour là pour un shooting particulier ( et non près de la mer ). Et à peine arrivé j'ai voulu comme souvent qd j'y vais, juste aller au bord de mer pour respirer l'air marin avant d'aller au taf et j'ai été subjugué par ce tableau (qui n'a pas duré longtemps) qui se présentait à moi et j'ai voulu figer comme tu le dis si bien cette explosion de couleurs...
Je ne suis pas vraiment  « paysagiste » (ce n'est pas ma vocation) contrairement à d'autres ds cette section dont c'est visiblement leur spécialité et qui ont vraiment bcp de talents put faire ce type de photos, je le suis quelquefois par opportunité, qd je suis pris au tripes par ce que je découvre devant moi 😉