Pourquoi tu prends ça en photo, c'est laid ! (Fil ouvert...)

Démarré par SPIROUX, Février 20, 2023, 10:05:16

« précédent - suivant »

joujou


Florent_V


Florent_V


jdm

dX-Man

Florent_V

Citation de: jdm le Mars 15, 2023, 10:49:49
Beyrouth ?

Je m'inscrit au moche  ;D



Moins Loin, Quartier de Nowa Huta, Proche de Cracovie.
En cherchant, je dois pouvoir trouver des trucs Moches de Beyrouth aussi

SPIROUX


SPOTMATIK

j'ai pris ça en ruralité aveyronnaise , le train-train quotidien un jour de grève , histoire de ne pas me prendre la loco dans la tronche  ;)

joujou

-->histoire de ne pas me prendre la loco dans la tronche. Tu l'aurais entendu arriver  :D  ;D
- Désaccordé   

JamesBond

Capter la lumière infinie

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Mars 22, 2023, 19:17:14
-->histoire de ne pas me prendre la loco dans la tronche. Tu l'aurais entendu arriver  :D  ;D
comme cette ligne électrifiée , en principe sans traction diésel bruyante , comporte peu de lignes droites avec de nombreux ouvrages d'art et en observant la signalisation , le mécano file souvent un coup de klacson aux endroits à risque , et en plus , ça donne l'heure aux riverains .... ;) :D

sinon ,comme convenu , voici le camion qui vient récupérer ton piano , prépare le "fenwick" et les sangles  :D ;D

luistappa

les poubelles ça compte?
Lendemain de Brexit / The day after Brexit by luis tappa, sur Flickr

Masque obligatoire
Smoke and factory by luis tappa, sur Flickr

Vous vous ferez bien quelques lignes.
DSC_0851-cor_DxO7-mod by luis tappa, sur Flickr
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

SPOTMATIK


Opticien

elles ne sont pas si laides que ça, vos photos moches: j'en fais des pires!
finalement, ce n'est pas si facile que ça de faire des photos vraiment moches !

roro82

des photos moches on doit tous en faire mais là c est du beau avec du moche, franchement ça fait peur de transformer du vraiment moche en beau , si ca continue je vais solliciter EDF pour une implantation de ligne THT , de caténaires et autres vilainetés, j'en ai assez de voir les Pyrénées enneigées et la campagne vallonnée.  ;D 
santé et chance et que le c...

joujou

Passage sur pneus pour ne pas se mouiller les pieds.

SPOTMATIK

autoportrait hors saison avé le soleil sur la plage en cours de nettoyage , puis dans l'arrière pays un des derniers trains Béziers-Paris direct sortant d'un tunnel et franchissant un viaduc métallique en montée de 33/1ooo , la motrice se balançant en sortie de courbe en tractant plein pot pour faire l'heure .... :D ;D

Florent_V

Lac d'asphalte de Guariquen - Venezuela

Florent_V


agl33


philFAR

Excusez-moi de vous demander pardon mais toutes ces laides photos ne sont pas moche. Comme quoi les goûts et les couleurs...merci à vous tous.

agl33

Citation de: philFAR le Mars 26, 2023, 11:50:17
Excusez-moi de vous demander pardon mais toutes ces laides photos ne sont pas moche. Comme quoi les goûts et les couleurs...merci à vous tous.

Tout à fait certaines sont assez belles même.

philFAR


tkosak

Citation de: philFAR le Mars 26, 2023, 11:50:17
Excusez-moi de vous demander pardon mais toutes ces laides photos ne sont pas moche. Comme quoi les goûts et les couleurs...merci à vous tous.
:) l'intitulé du fil ne dit pas que la photo doit être moche, mais que le sujet est a priori considéré comme moche...  ;)

edit : d'ailleurs, la "mocheté" que tu viens de mettre en ligne, elle n'est pas si pire que ça!  ;)

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Mars 26, 2023, 11:32:12
Jolies ces deux dernières
super , ces irisations ..... reflets d'hydrocarbures bien maîtrisés en image  ;)

Florent_V

Citation de: SPOTMATIK le Mars 26, 2023, 17:04:56
super , ces irisations ..... reflets d'hydrocarbures bien maîtrisés en image  ;)

Merci agl33, SPOTMATIK, oui j'ai eut de la chance, avec ce site assez propice aux sujets moches  ;)