Pourquoi tu prends ça en photo, c'est laid ! (Fil ouvert...)

Démarré par SPIROUX, Février 20, 2023, 10:05:16

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: Jean-Paul B. le Juin 23, 2023, 22:32:24
+1
Mebon, là, ça risque plutôt d'être de la mérule.  ;D
+1 , j'y avais pas pensé , trop focalisé sur Cendrillon ; mais la mérule .....c'est vraiment trop laid  :D ;D

joujou

Merci pour vos cogitations sur "Cendrillon".
Afin de pimenter, laisser ses chaussures avant d'entrer dans la maison champignon. :D


SPOTMATIK

Citation de: joujou le Juin 24, 2023, 10:35:25
Merci pour vos cogitations sur "Cendrillon".
Afin de pimenter, laisser ses chaussures avant d'entrer dans la maison champignon. :D
sans les godasses , à l'intérieur , à vue de nez , je sens qu'il va y avoir du spore avec l'ami(e) célliomme , connnnggg  :D ;D

joujou

Il te faut une salière pour saupoudrer le mycélium  ;D

Florent_V


SPOTMATIK


Florent_V

Citation de: SPOTMATIK le Juin 27, 2023, 10:53:26
joli quand même , mais il a fallu y mettre bien plus que "cent briques".... ;) :D

Merci ;), oui aujourd'hui pour 100 Briques, tu n'as plus rien, j'avais bien aimé ce coin de Stockholm...

agl33


AlvahGoldbrook


SPOTMATIK

Citation de: AlvahGoldbrook le Juillet 03, 2023, 16:53:48
Je le remonte (à l'échelle....)
finalement je m'attendais à pire :
beau graphisme dù à l'esca-beau bien placé ,  , sinon en biais c'eut été un esca-laid .... et sur le dernier barreau , un officier de justice .... :D ;D

AlvahGoldbrook

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 03, 2023, 18:55:21
finalement je m'attendais à pire :
beau graphisme dù à l'esca-beau bien placé ,  , sinon en biais c'eut été un esca-laid .... et sur le dernier barreau , un officier de justice .... :D ;D

Merci bien, et en corde une esca-rpolette à la balance :

SPOTMATIK

encore une trop belle image , j'aurai bien vu sous les balancelles une vieille poussette délabrée toute pourrie pour contraster avec la douceur d'au dessus  ;) :D

Florent_V


Florent_V


agl33


roro82

santé et chance et que le c...

agl33


AlvahGoldbrook

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 05, 2023, 12:05:28
encore une trop belle image , j'aurai bien vu sous les balancelles une vieille poussette délabrée toute pourrie pour contraster avec la douceur d'au dessus  ;) :D

C'est vrai qu'elle est belle finalement cette balancelle...

J'ai du sale :

Bouffée d'air by Julien Briault, sur Flickr

Florent_V


SPIROUX


SPIROUX


SPIROUX


SPIROUX


splashtic

Bonjour,

il y a du beau laid par ici.
Magnifier l'indifférent, le négligé, faire des scories de notre mode de vie des histoires à rêver debout.

Chapeau à toutes et à tous.