Page FB inaccessible

Démarré par seba, Février 26, 2023, 18:28:53

« précédent - suivant »

Christophe NOBER

Citation de: Verso92 le Mai 06, 2024, 19:15:00Quand il est à court d'arguments, il utilise régulièrement ce genre de pirouette.

On a les pirouettes que l'on peut 😂

raymondheru


Verso92


Christophe NOBER

Citation de: seba le Mai 06, 2024, 17:13:22...
C'est ce qu'elle a répondu à un intervenant ...

Si tu dis une bêtise en français  , ça reste une bêtise ... mais si tu es traduit en 3 langues ... alors là ... incroyable ... ça devient une vérité  ;D

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Mai 06, 2024, 19:15:00Quand il est à court d'arguments, il utilise régulièrement ce genre de pirouette.

Évite d'aller sur ce terrain, ton historique ne t'est pas favorable ! ;D

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Mai 06, 2024, 20:34:03Si tu dis une bêtise en français  , ça reste une bêtise ... mais si tu es traduit en 3 langues ... alors là ... incroyable ... ça devient une vérité  ;D

On le voit bien, quel que soit le domaine : on est entré depuis quelques années dans le domaine des "vérités alternatives".

Comme elle le martèle régulièrement, il faut désapprendre tout ce qu'on sait pour rejoindre sa vérité. Exit Bouillot, Salvaire, etc !

J'adorais, par exemple, lire les articles de Maxime Champion dans le Photographe. Il ne devait pas savoir qu'en argentique, les films étaient systématiquement sous-exposés d'1,3 IL...  ;-)

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2024, 20:42:46Évite d'aller sur ce terrain, ton historique ne t'est pas favorable ! ;D
;-)

Nikojorj

Citation de: egtegt² le Mai 06, 2024, 16:01:48Est-ce que tu te rends compte que tout ce que tu reproches ici tu peux aussi te l'appliquer à toi-même ?
Visiblement pas?

Citation de: raymondheru le Mai 06, 2024, 16:39:08Je pense que vous trouveriez le principe "nauséabond" si à chaque fois que vous publiez une photo sur ce forum, quelqu'un, sur un autre forum, la republiait en s'esclaffant sur la composition, le sujet etc...
Ça n'a pas grand-chose à voir : elle, elle sort des contre-vérités factuelles et pas des appréciations subjectives.
Le mépris des choses exactes, c'est quelque chose qui me choque assez profondément ; c'est sur cette base qu'après on retrouve des platistes et autres complotistes ou climatonégationnistes, quand même.

Je suis désolé qu'elle soit une femme et que ça puisse ressembler à du sexisme, mais des gens comme ça il y en a de tous les bords.

raymondheru

#1158
En arriver à une potentielle dérive complotiste à combattre pour valider la bienséance du bashing c'est un peu osé.
La technique photographique est aussi primordiale pour notre société que la technique du point de macramé.


Par contre si on s'interroge vraiment sur les comportements sociaux déviants tels que les climatonegationnistes etc...comment ne pas s'inquiéter de cette presque normalité  présente sur le net à s'attaquer à l'image publique des personnes sans qu'elles puissent même se défendre.

Verso92

Citation de: Nikojorj le Mai 06, 2024, 21:32:52Visiblement pas?
Ça n'a pas grand-chose à voir : elle, elle sort des contre-vérités factuelles et pas des appréciations subjectives.
Le mépris des choses exactes, c'est quelque chose qui me choque assez profondément ;

Attention : le Raymond va t'accuser de sexisme !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2024, 20:42:46Évite d'aller sur ce terrain, ton historique ne t'est pas favorable ! ;D

C'est pas faux.  ;-)

Nikojorj

Citation de: raymondheru le Mai 06, 2024, 23:23:03La technique photographique est aussi primordiale pour notre société que la technique du point de macramé.
Jusque là, entièrement d'accord.

CitationPar contre si on s'interroge vraiment sur les comportements sociaux déviants tels que les climatonegationnistes etc...comment ne pas s'inquiéter de cette presque normalité  présente sur le net à s'attaquer à l'image publique des personnes sans qu'elles puissent même se défendre.
Justement : le problème, c'est qu'elle assène avec aplomb des trucs faux, et si on commence comme ça on finit sur une pile de tortues.
Et oui, c'est bien son discours et pas elle qui est visé.

egtegt²

Citation de: raymondheru le Mai 06, 2024, 23:23:03En arriver à une potentielle dérive complotiste à combattre pour valider la bienséance du bashing c'est un peu osé.
La technique photographique est aussi primordiale pour notre société que la technique du point de macramé.


Par contre si on s'interroge vraiment sur les comportements sociaux déviants tels que les climatonegationnistes etc...comment ne pas s'inquiéter de cette presque normalité  présente sur le net à s'attaquer à l'image publique des personnes sans qu'elles puissent même se défendre.
Tu semble oublier quelques faits : c'est elle qui au départ à interdit l'accès à Seba sur son compte facebook, il ne l'avait pas insultée ni été en quoi que ce soit agressif, il lui avait juste montré qu'elle se trompait.

Donc elle aurait le droit de décider ce que se dit sur son compte Facebook (ce qui me semble parfaitement acceptable), mais nous n'aurions pas le droit en contrepartie de discuter de ce qu'elle dit ici ? Et elle a parfaitement le droit de se défendre, vu le nombre de ses abonnés, ça m'étonnerait qu'aucun d'entre eux ne soit tombé sur ce fil et ne lui en ait parlé. Et sinon tu peux aller l'en informer, si elle vient discuter avec nous, je serai le premier à discuter respectueusement avec elle.

raymondheru

Citation de: Nikojorj le Mai 07, 2024, 14:28:12Et oui, c'est bien son discours et pas elle qui est visé.

je ne suis remonté qu'à 2 ou 3 pages...

Citation de: Christophe NOBER le Avril 27, 2024, 09:05:05Delirium tremens 🤣

Citation de: Verso92 le Avril 28, 2024, 12:44:28Parce qu'on tient un(e) "champion(ne) du monde", tout simplement ?

seba

Un petit moment qu'il n'y a pas de nouvelles vidéos, mais un échange entre un intervenant qui pose une question qui n'a aucun sens et Nath Sakura qui apporte une réponse tout aussi biscornue.
Je ne sais pas si le type est sérieux ou bien la fait marcher.

Christophe NOBER

Citation de: seba le Mai 14, 2024, 13:31:08Un petit moment qu'il n'y a pas de nouvelles vidéos, mais un échange entre un intervenant qui pose une question qui n'a aucun sens et Nath Sakura qui apporte une réponse tout aussi biscornue.
Je ne sais pas si le type est sérieux ou bien la fait marcher.


Lunaire ...

Elle y arrive :  la pédagogie à l'envers , rendre tout compliqué pour que tout le monde patauge 🤣

Nikojorj

Y'a des The Negative / The Print qui se perdent.

egtegt²

Perso je trouve ça très bien, tu écoutes Nath Sakura pendant 10 minutes et tout d'un coup Ansel Adams te semble hyper simple et limpide  ;D

Alain c

Citation de: seba le Mai 14, 2024, 13:31:08Un petit moment qu'il n'y a pas de nouvelles vidéos, mais un échange entre un intervenant qui pose une question qui n'a aucun sens et Nath Sakura qui apporte une réponse tout aussi biscornue.
Je ne sais pas si le type est sérieux ou bien la fait marcher.

Tu es un fan seba  :laugh:
Vous n'avez toujours pas compris que son but était de vous diriger vers l'achat de ses livres ou de ses formations payantes en cherchant à provoquer, à faire le buzz pour sa pub  ?
Matérialiser l'immatériel

Christophe NOBER

Citation de: egtegt² le Mai 14, 2024, 17:10:13Perso je trouve ça très bien, tu écoutes Nath Sakura pendant 10 minutes et tout d'un coup Ansel Adams te semble hyper simple et limpide  ;D


sans oublier un petit ibuprofène quand même 🤣

Verso92

Citation de: seba le Mai 14, 2024, 13:31:08Un petit moment qu'il n'y a pas de nouvelles vidéos, mais un échange entre un intervenant qui pose une question qui n'a aucun sens et Nath Sakura qui apporte une réponse tout aussi biscornue.
Je ne sais pas si le type est sérieux ou bien la fait marcher.

Quelque part, ça me fait penser à Kaamelott... NS serait Perceval ?

;-)


https://www.youtube.com/watch?v=OjsI0hkjWa4