Jour de printemps

Démarré par Tomzé, Mars 23, 2023, 11:47:45

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

#51
Citation de: Tomzé le Mars 26, 2023, 14:37:36
le mot curateur, faut le prendre comme un commissaire d'exposition

https://100asa.com/how-does-it-work

Les curateurs, c'est m'importe qui d'inscrit sur le site.
Pour poster des photos et les soumettre à la "curation" / critique, il faut avoir des tokens. Pour avoir des tokens, il faut faire des feedbacks sur les photos des autres...
::) ::) ::)
4 commentaires sur ta photo ...

DaveStarWalker

Première photo uploadée  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Mars 26, 2023, 14:43:37
https://100asa.com/how-does-it-work

Les curateurs, c'est m'importe qui d'inscrit sur le site.
Pour poster des photos et les soumettre à la "curation" / critique, il faut avoir des tokens. Pour avoir des tokens, il faut faire des feedbacks sur les photos des autres...
::) ::) ::)

Et donc ? 😉
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Mars 26, 2023, 14:47:39
Première photo uploadée  ;)

uploadée ne veut pas dire soumise à la curation. Pour le moment elle n'est pas à la curation.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mars 26, 2023, 14:43:37
https://100asa.com/how-does-it-work

Les curateurs, c'est m'importe qui d'inscrit sur le site.


Non pas du tout. Je pense que tu dois être un peu jaloux de leur parcours eu égard au tien. https://100asa.com/curators

Je pense que c'est quand même d'un autre niveau.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 26, 2023, 14:57:40
Non pas du tout. Je pense que tu dois être un peu jaloux de leur parcours eu égard au tien. https://100asa.com/curators

Je pense que c'est quand même d'un autre niveau.

Tu as lu le lien ?

Community curation
Once posted for curation, your photos awaits attention in the curation area of the website for up to seven days.
This allows others to engage and offer valuable insights into your work.
After the curation period, your photo will be directed to one of 100ASA's galleries based on the rating and commenting of other users.


Tu as regardé la vidéo dont tu as toi même mis le lien ? (au passage, je suis vraiment ravi de savoir que Ouioui Photo recommande 100ASA comme site ultime pour avoir des avis sur ses photos)
https://youtu.be/VERW6NK3Bxw?t=266

Tu penses sérieusement que les ~20 photographes prestigieux qui s'occupent du site ont le temps de regarder et évaluer les milliers de photos qu'ils reçoivent par jour ?

Quelle naïveté ...

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Mars 26, 2023, 14:55:06
uploadée ne veut pas dire soumise à la curation. Pour le moment elle n'est pas à la curation.

Oui j'avais compris...

Je commence mon parcours chez eux.

Je précise que je n'en attends strictement rien.

Juste cela m'intéresse 🥰
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Bon j'ai cru comprendre aussi qu'en payant, comme par hasard, la "visibilité" est facilitée :

https://100asa.com/membership

Ils ont un abonnement pro et pro plus...
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Mars 26, 2023, 15:13:36
Bon j'ai cru comprendre aussi qu'en payant, comme par hasard, la "visibilité" est facilitée :

https://100asa.com/membership

Ils ont un abonnement pro et pro plus...

comme la plupart des sites. Flickr pro est payant aussi. Mais là ce sont surtout pour les photo de cul que les gens viennent.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

En tout cas leur système (100asa) est excellent.

Et là, il y a vraiment, selon mes critères, de très bonnes choses.

Très plaisant et inspirant. 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 26, 2023, 15:18:06
comme la plupart des sites. Flickr pro est payant aussi. Mais là ce sont surtout pour les photo de cul que les gens viennent.
Dans les 8 premières photos de la galerie "Prime" de 100ASA, il y a 5 femmes partiellement ou complétement nues dont 1 vulve pleinement visible et une à peine ombrée...
On ne peut pas dire que ce site tranche vraiment avec les autres  ;D

Leur système est terriblement calqué sur celui de 500px et 1x

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mars 26, 2023, 15:38:19
Dans les 8 premières photos de la galerie "Prime" de 100ASA, il y a 5 femmes partiellement ou complétement nues dont 1 vulve pleinement visible et une à peine ombrée...

Menteur, il y a 7 photos dénudées dont une complètement sur les 32 premières photos. Ça change les statistiques.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Que devient Oui Oui Photo au fait?

R6 (enfin, en rêve)

Tomzé

#65
Citation de: Hector06 le Mars 26, 2023, 18:02:14
Que devient Oui Oui Photo au fait?

il a une site qui marche du tonnerre de dieu et fait énormément de photos de modèles. Beaucoup de nus. Tu le connaissais?
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

En fait pas vraiment Tomzé, en revanche je le trouvais vraiment sympa dans ses propos, le genre de mec
qui  ne cherchait de noise à personne et qui, avec le recul aujourdhui, ne se prenait pas la tete facilement
avec ses congeneres. Reste que je le redis ici, j'aime bien ce forum, les differentes sensibilités etant
autant d'organes indispensables ou utiles.

Pour revenir à Oui Oui Photo, j'aimais bien son coté tranquille à faire sa tambouille dans son coin, et
ses interventions ici. Bon, peut etre etait il aussi ici pour charrier quelque afficionados vers son site,
mais meme ça c'est de bonne guerre et c'etait fait à dimension humaine.

Encore mieux,  j'arrivais un peu à comprendre sa façon d'expliquer, surtout sur son site où tout etait
agencé en mode "on est là pour apprendre après tout".

Dernier fait, et pour moi pas des moindres, j'ai de suite accroché  - une demie seconde peut être - à ses
video,  pour une unique et simple raison:

Il a la voix du Professeur Rollin  ;)

Ça a été instantané  ;D
R6 (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 26, 2023, 16:25:47
Menteur, il y a 7 photos dénudées dont une complètement sur les 32 premières photos. Ça change les statistiques.

Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez mon pauvre Pierre.
Au moment où j'ai posté mon message c'était le cas. Tu n'as pas pensé un seul instant que la galerie n'est pas statique ?

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mars 26, 2023, 19:11:35
Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez mon pauvre Pierre.
Au moment où j'ai posté mon message c'était le cas. Tu n'as pas pensé un seul instant que la galerie n'est pas statique ?

Pipeau, pipeau comme d'habitude te concernant. Et puis evite ce langage familier, je n'ai aucune empathie pour petit monsieur.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 26, 2023, 20:38:53
Pipeau, pipeau comme d'habitude te concernant. Et puis evite ce langage familier, je n'ai aucune empathie pour petit monsieur.
Je te laisse vérifier dans une heure si ce sont toujours les mêmes photos en tête de la galerie Prime, Einstein  ;D

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mars 26, 2023, 20:52:58
Je te laisse vérifier dans une heure si ce sont toujours les mêmes photos en tête de la galerie Prime, Einstein  ;D

sur plus de 80 photos, seules 7 photos sont des photos dénudées, donc ton argumentation a deux balles est, une fois de plus, démontée.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 26, 2023, 18:56:56
En fait pas vraiment Tomzé, en revanche je le trouvais vraiment sympa dans ses propos, le genre de mec
qui  ne cherchait de noise à personne et qui, avec le recul aujourdhui, ne se prenait pas la tete facilement
avec ses congeneres. Reste que je le redis ici, j'aime bien ce forum, les differentes sensibilités etant
autant d'organes indispensables ou utiles.

Pour revenir à Oui Oui Photo, j'aimais bien son coté tranquille à faire sa tambouille dans son coin, et
ses interventions ici. Bon, peut etre etait il aussi ici pour charrier quelque afficionados vers son site,
mais meme ça c'est de bonne guerre et c'etait fait à dimension humaine.

Encore mieux,  j'arrivais un peu à comprendre sa façon d'expliquer, surtout sur son site où tout etait
agencé en mode "on est là pour apprendre après tout".

Dernier fait, et pour moi pas des moindres, j'ai de suite accroché  - une demie seconde peut être - à ses
video,  pour une unique et simple raison:

Il a la voix du Professeur Rollin  ;)

Ça a été instantané  ;D

Sounds good ça  ;)

Je vais aller voir  :)

Sinon, intéressant 100asa...

Je trouve leur système intéressant.

J'ai mis "pour voir" deux photos en "curation" (je déteste le franglais par contre  >:(), en test en quelque sorte.

Mais leur système de "donnant-donnant" par rapport aux commentaires et au système de tokens, est intéressant.

Evidemment, je suis dans la version gratuite : n'ayant strictement aucun enjeu à publier là-bas, sauf pour le jeu, je ne vois pas pourquoi je paierais le moindre abonnement.

Bref, à suivre.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 27, 2023, 09:49:57
sur plus de 80 photos, seules 7 photos sont des photos dénudées, donc ton argumentation a deux balles est, une fois de plus, démontée.

100asa.com/prime
Ce sera plus simple et tout le monde pourra compter combien de femmes nues ou partiellement nues (chacun saura mettre le curseur où il veut sur la nudité) sont présentes dans cette galerie.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

En tout cas, la qualité des commentaires sur 100asa n'a strictement rien à voir avec ce que l'on lit ici.  ;D

Rien que cela c'est un progrès inestimable.

Et bon, ya du level. Gloups... Fini la mat' sup'  :D

Ma foi... à suivre.  ;)
"Age quod agis..." ^_^