la photo c'est fini ...

Démarré par hetocy, Mars 25, 2023, 07:49:58

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Citation de: jdm le Janvier 29, 2024, 23:07:59

Quitte à faire du faux je préfère quand c'est complètement barré  ;D

Par le même que plus haut:


bien ça oui.
Très bien même.
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 30, 2024, 16:10:47
bien ça oui.
Très bien même.

Oui, il y a vraiment de très belles choses en I.A. sur instagram  :)

Monsieur

Citation de: hetocy le Janvier 30, 2024, 16:17:57
Oui, il y a vraiment de très belles choses en I.A. sur instagram  :)

Ca mériterait d'en faire un magazine et demander aux gens d'envoyer leurs créations IA pour les vendre ensuite  ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Janvier 30, 2024, 16:36:45
Ca mériterait d'en faire un magazine et demander aux gens d'envoyer leurs créations IA pour les vendre ensuite  ;D ;D ;D

Mais c'est pas con ça !  ;)

Monsieur


raymondheru

Open AI a lancé Sora, videos à partir de prompts.
beaucoup plus abouti que le principe de photo à mon avis.
Nous sommes définitivement entrés dans l'ère de la fake news low cost...
https://www.youtube.com/watch?v=OrJtQAxHUzA

Nikon Nissoumi

Citation de: raymondheru le Février 16, 2024, 09:30:26
Open AI a lancé Sora, videos à partir de prompts.
beaucoup plus abouti que le principe de photo à mon avis.
Nous sommes définitivement entrés dans l'ère de la fake news low cost...
https://www.youtube.com/watch?v=OrJtQAxHUzA

Pour les amateurs de paranormal, la vue aérienne de la cote d'Amalfi est intéressante avec ces piétons qui disparaissent, absorbés dans les murs du parvis (0:38).

tetim

Citation de: raymondheru le Février 16, 2024, 09:30:26
Open AI a lancé Sora, videos à partir de prompts.
beaucoup plus abouti que le principe de photo à mon avis.
Nous sommes définitivement entrés dans l'ère de la fake news low cost...
https://www.youtube.com/watch?v=OrJtQAxHUzA

Bientôt le cinéma...L'IA écrira un roman, effectuera son adaptation au cinéma, fera la mise en scène, les décors, les éclairages , les effets spéciaux bien sûr...etc...Avec des acteurs, actrices, figurants virtuels...etc...
Encore du souci à se faire pour une corporation ; un art allais-je dire... ::) Des "prompts-busters😱
Cordialement

raymondheru

Quand on sait que 2024 est une année record au niveau élections, la moitié de la population mondiale est concernée, était ce le meilleur moment pour proposer cet outil...(le principe de vidéo fake existe déjà, mais là il devient vraiment à la portée de chacun)

helyo

Citation de: tetim le Février 16, 2024, 14:01:02
Bientôt le cinéma...L'IA écrira un roman, effectuera son adaptation au cinéma, fera la mise en scène, les décors, les éclairages , les effets spéciaux bien sûr...etc...Avec des acteurs, actrices, figurants virtuels...etc...
Encore du souci à se faire pour une corporation ; un art allais-je dire... ::) Des "prompts-busters😱
Cordialement

Et pour finir des millions de caméras reliées à des systèmes IA qui regarderont les films ainsi produits et en éprouveront des émotions de synthèse. Brave new world !  ;D

tetim

Citation de: helyo le Février 16, 2024, 19:06:29
Et pour finir des millions de caméras reliées à des systèmes IA qui regarderont les films ainsi produits et en éprouveront des émotions de synthèse. Brave new world !  ;D

;D😱

Ielle

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

OLAF_29

Merci pour l'info Ielle

Faut vraiment que je me mette à utiliser l'IA Generative, elle peut nous servir à bcp de chose en photographie.

Si je comprends bien il faut passer par un une sorte de "chat" qui se nomme Discord pour pouvoir utiliser MidJourney ?

Et c'est pas gratuit visiblement il faut acheter du "temps machine" (du temps de calcul) (comme bientôt sous Photoshop)