Respect

Démarré par J-P L, Mars 28, 2023, 13:53:26

« précédent - suivant »

J-P L



Ils sont tombés pour nous


DaveStarWalker

Toujours très fort oui.  :-\

Sinon bien pris, RAS.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Mars 28, 2023, 14:44:34
Toujours très fort oui.  :-\

Sinon bien pris, RAS.
Merci Dave pour ton retour.

J-P L


DaveStarWalker

Les 2 fonctionnent très bien.

Très graphique la 2... Pour les raisons que l'on connait...
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Mars 30, 2023, 12:13:12
Les 2 fonctionnent très bien.

Très graphique la 2... Pour les raisons que l'on connait...
Encore merci Dave.  Graphique pourquoi pas mais AMHA le B&W se prête fort bien au sujet, aussi bien dans l'esthétisme que dans l'histoire noire de l'époque

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mars 31, 2023, 08:52:09
Encore merci Dave.  Graphique pourquoi pas mais AMHA le B&W se prête fort bien au sujet, aussi bien dans l'esthétisme que dans l'histoire noire de l'époque

Tout a fait d'accord.
"Age quod agis..." ^_^

phot68

Je ne l'avais pas vu celle-ci  :)
Il y toujours de jolie chose à réaliser dans les cimetières, qu'il soient militaire ou civile.
Pour celle-ci c'est le coté graphique qui est mit en avant (alignement qui correspond bien à l'armée)
Ici tu t'en ai bien sorti. Les 2 versions N&B ou couleur sont bien. Ceci dit, la lumière que tu as eu ce jour là, va très bien au noir et blanc.

philFAR

Penser à se mettre à la hauteur des croix est un bon point de vue. Les versions couleur et noir et blanc fonctionnent bien.

J-P L

Dave Phot, PhilFAR merci a vous trois pour vos retours

Monsieur

Cimetière américain, ou tous les anciens pseudos de JPL ?

DaveStarWalker

J-P L, écouter ce que nous apprends Chat GPT  :angel:

Les trolls peuvent être très ennuyeux et frustrants sur les forums en ligne, mais il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour les gérer. Voici quelques suggestions :

Ne répondez pas aux messages provocateurs du troll. Les trolls cherchent souvent à susciter une réaction émotionnelle chez les autres, donc en ne leur donnant pas l'attention qu'ils cherchent, vous pouvez réduire leur motivation à continuer leur comportement offensant.

Signalez le comportement inapproprié aux modérateurs du forum. Les modérateurs ont le pouvoir de supprimer les messages offensants et de bannir les utilisateurs qui enfreignent les règles du forum.

Bloquez l'utilisateur offensant. La plupart des forums ont une fonction de blocage qui vous permet de masquer les messages d'un utilisateur particulier. Cela peut vous aider à éviter les messages provocateurs et à réduire l'impact émotionnel du comportement du troll.

Restez calme et respectueux dans vos réponses. Si vous décidez de répondre aux messages du troll, il est important de le faire de manière constructive et respectueuse. Ne vous laissez pas emporter par les provocations et essayez de garder un ton calme et civilisé.

En fin de compte, il est important de se rappeler que les trolls cherchent à susciter des réactions émotionnelles chez les autres, donc en étant conscient de cela et en prenant des mesures pour réduire leur motivation, vous pouvez minimiser l'impact de leur comportement offensant sur le forum. Si le comportement du troll persiste et rend l'expérience du forum désagréable pour vous et les autres utilisateurs, il est important de signaler le comportement aux modérateurs afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour protéger la communauté.
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

C'est sur que pour certains l'AI peut etre d'un grand secours ;)

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Avril 03, 2023, 15:59:46
C'est sur que pour certains l'AI peut etre d'un grand secours ;)

Pour les réponses générées automatiquement :

Parfait.  ;D

Je précise avant que cela ne parte en c... que tu ne fais pas partie dans mon esprit de la clientèle concernée   ;)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: J-P L le Mars 31, 2023, 08:52:09
Encore merci Dave.  Graphique pourquoi pas mais AMHA le B&W se prête fort bien au sujet, aussi bien dans l'esthétisme que dans l'histoire noire de l'époque
Sauf que, pour moi, la zone d'ombre en bas de l'image est rédhibitoire
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

A l'inverse, je trouve que cela renforce la photo et son propos.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Tomzé, Dave merci a vous deux pour vos retours