Hésitation sur nouveau matériel à prendre

Démarré par shina, Avril 03, 2023, 09:39:14

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: shina le Mars 15, 2024, 20:14:32
Je vais prendre le pack à la fnac du S5 si j'arrive à les contacter car je veux en profiter en magasin mais je n'ai pas le code pour les 10€ tous les 100€... en espérant qu'ils m'aident demain vu que l'offre se finit demain... (et je n'ai pas envie de laisser passer 150€ de chèques cadeaux).


Voir ci-dessous le code de la promo de ce WE. Il faut être adhérent (mais si tu ne l'es pas, ça vaut le coup de payer quelques € pour un an pour avoir tes 150.)
Choisir c'est renoncer.

shina

Je suis adhérente mais je veux payer en magasin (car une partie en espèces) et sans le mail avec le code barre je ne peux pas profiter de l'offre (surtout que certains ont carrément droit a 15€ tout les 100€...) ;).

55micro

Citation de: shina le Mars 15, 2024, 22:47:36
Je suis adhérente mais je veux payer en magasin (car une partie en espèces) et sans le mail avec le code barre je ne peux pas profiter de l'offre (surtout que certains ont carrément droit a 15€ tout les 100€...) ;).

Ah oui bizarre, tu as dû décocher l'envoi des newsletters.
Choisir c'est renoncer.

shina

Justement non car j avais bien reçu y'a quelques jours pour celles d'avant c'est bizarre mais bon je verrais bien leur réponse.

sabonis

ah tiens! je n'étais pas passé depuis des semaines...le feuilleton n'est pas terminé !   ;D

shina

Je me suis décidée après test en magasin pour un G9 II.

Je le prendrais le mois prochain ;) (avec le week end de pâques les virements interbanques ne sont pas possibles).

Là me reste à voir si nu avec un objectif d occasion ou si je prends en kit.


Potomitan

Citation de: shina le Mars 30, 2024, 16:54:55Je me suis décidée après test en magasin pour un G9 II.

Félicitations !

Citation de: shina le Mars 30, 2024, 16:54:55Je le prendrais le mois prochain ;) (avec le week end de pâques les virements interbanques ne sont pas possibles).

Ha merde! Peut-être pas alors... Ça donne encore le temps de changer  🫣😬

shina

Non là je ne risque pas de changer d'avis :).
J'ai pu tester un s5 II et le G9II et clairement aucun doute, le poids des optiques est vachement top sur m4/3 (et ça compte quand même), entre le poids papier et dans les mains ça change tout.


Potomitan

Citation de: shina le Mars 30, 2024, 17:03:42Non là je ne risque pas de changer d'avis :).

Super   😉👍🏻

Amuse toi bien avec ton prochain matériel  😊

shina

Ouii, je surveille aussi en occasion (on ne sais jamais), j'ai déjà des optiques en tête comme le olympus macro 60mm qui m'a l'air top.

JCCU

Citation de: shina le Mars 30, 2024, 16:54:55....
Je le prendrais le mois prochain ;) (avec le week end de pâques les virements interbanques ne sont pas possibles).
....

Çà permet au fil de durer ...un an complet  :D

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

doppelganger

Citation de: JCCU le Mars 31, 2024, 18:33:53Çà permet au fil de durer ...un an complet  :D

Un an mercredi... Il a bien poussé le petit :)

PBnet2


FredEspagne

OUIN!!!! qu'est ce qu'on aura comme feuileton vet été?  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

JCCU

L'année complète est passée!

Bingo et droit de revenir pour une deuxième année  :D

shina

Je n'ai pas encore pu l'acheter (soucis persos lié à mon père, je manque de temps en ce moment :( ).

MGI

Citation de: shina le Avril 07, 2024, 14:44:26Je n'ai pas encore pu l'acheter (soucis persos lié à mon père, je manque de temps en ce moment :( ).

Désolé pour vous, j"ai aussi connu ça avec mes parents, ils avaient respectivement 90 et 93 ans, aussi fragiles l'un que l'autre, en plus, je travaillais de nuit, l'angoisse...

Joe 1234

Citation de: MGI le Avril 08, 2024, 10:23:40Désolé pour vous, j"ai aussi connu ça avec mes parents, ils avaient respectivement 90 et 93 ans, aussi fragiles l'un que l'autre, en plus, je travaillais de nuit, l'angoisse...

90 et 93 ans...impressionnant quand même!

shina

Je vais bien y arriver ;).
Pendant ce temps là je prends le temps pour regarder les objectifs.