Pêle-mêle 2023

Démarré par ChrisC06, Avril 16, 2023, 19:52:59

« précédent - suivant »

sauveur.13

Perche soleil au menu!! :)

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 20, 2024, 20:17:31
Toutes bien belles ces dernières images !
Idem pour moi , bravo Chris.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Denis, gypa, agl, Roland, Sauveur et Ludo... Contente que cette dernière série vous ait plu...  ;)

Merci à tous d'avoir suivi, fidèlement, ce fil et rendez-vous sur 2024 !
Chris

Charly 84

Tu as fini 2023 avec d'excellentes images   surtout le râle d'eau, pas évident celui-là.
Bravo Chris

ChrisC06

Merci Cathy... Effectivement, très farouche, il ne se laisse pas approcher facilement, faut être patient...  ;)
Chris

Charly 84

Effectivement, très farouche, il ne se laisse pas approcher facilement, faut être patient...

Eh oui je sais bien, j'apprécie d'autant plus  :)

briançon05

Encore de belles suites ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

robsou

De belles images du Râle d'eau pas facile à approcher et à mettre en valeur.

Robert

ChrisC06

Cathy, Jacques et Robert... Merci aux derniers fidèles...  ;)

J'espère bien revoir le râle tout bientôt !
Chris

Larchi

Bravo Chris, tu clôtures ton pêle-mêle 2023 avec notamment un râle bien dégagé, moins discret qu'à son habitude. Bien joué !
Rendez-vous sur ton fil 2024 !

JP.QUINOT

Bonjour Chris.
Je viens de rattraper mon retard sur ton fil. J'ai été très impressionné par tes photos que ce soit sur celle du martin pêcheur, de la sittelle, des mandarins , des sarcelles des canards suchet, col, vert .....le râle, Je me suis régalé de toutes tes séries. Belle révérence pour 2023 Je te souhaite de faire d'autant de belles photos en 2024 avec ton nouvel objectif.
Bravo et merci pour ces superbes partages.
Amicalement Jean Paul

Jean-Jacques Groult

Citation de: Larchi le Février 01, 2024, 10:59:44
Bravo Chris, tu clôtures ton pêle-mêle 2023 avec notamment un râle bien dégagé, moins discret qu'à son habitude. Bien joué !
Rendez-vous sur ton fil 2024 !

Ah oui, le râle, bravo !
Amicalement. JJ

ChrisC06

Loïc, Jean Paul et Jean-Jacques... Merci de votre passage... ça fait toujours plaisir d'avoir votre ressenti...  ;)
J'ai beaucoup de chance avec les râles... je n'ai pas encore eu le temps de retourner les voir... mais je vous ramènerai d'autres images sur mon pêle-mêle 2024 !
Chris

thieum

Excellent tout ça!! ;)
Notamment les mouettes en vol, ce joli castagneux...
Mais le clou du spectacle ;D c'est ce superbe râle avec la 264 en point d'orgue!!
Bravooo!! ;)

ChrisC06

Merci Mathieu... C'est très sympa...  ;)
J'avoue avoir eu beaucoup de chance avec le râle !
Et pour les mouettes, c'est vrai que pour une fois, elles ne sont pas sur fond de ciel !
Chris