Mary

Démarré par Tomzé, Avril 20, 2023, 20:23:32

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

SPOTMATIK

belle lumière , fond bien maîtrisé , beau cadrage , belle expression , cette image de Mary me va  ;)

André Perier

Citation de: SPOTMATIK le Avril 20, 2023, 23:10:07
belle lumière , fond bien maîtrisé , beau cadrage , belle expression , cette image de Mary me va  ;)
Moi aussi et un peu de fraicheur fait toujours du bien
Flou à lier

agl33


alik

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Rien à redire, jolie photo et surtout joli sourire du modèle.

jjbm

+1 belle photo d'un joli modèle avec un joli sourire.

Tomzé

Citation de: André Perier le Avril 21, 2023, 10:10:25
Moi aussi et un peu de fraicheur fait toujours du bien

oui, effectivement ça change de ce qu'on peut voir ici habituellement.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

SPOTMATIK

super , la 2 , et si tu peux refaire strictement la même quand Mary aura le teint halé au soleil , pour mieux contraster avec son vêtement  ;)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

André Perier

Cette dernière est très bien mais perso, je reste sur la fraicheur de la une  ;)
Flou à lier

Hector06

Ires réussi tout ça, j'aime la 1 et la 2
R6 (enfin, en rêve)

Monsieur

Pour la première photo, je trouve dommage d'avoir mis la zone chargée du fond juste derrière la tête.

Tomzé

Le Vieux Lyon, Saint Just et Fourvière sont des quartiers historiques de Lyon, qui regorgent de charme et d'histoire. Ce shooting photo avec Mary aura ainsi été une occasion unique de capturer sa beauté dans un décor pittoresque.
4-
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

La position de son bras gauche coude replié et main derrière la nuque est plutôt maladroite je trouve, le modèle semble assez peu à l'aise .

Tomzé

Citation de: hetocy le Avril 24, 2023, 19:08:45
La position de son bras gauche coude replié et main derrière la nuque est plutôt maladroite je trouve, le modèle semble assez peu à l'aise .

Je suis particulièrement navré de ne pouvoir prendre en compte vos critiques. Celles-ci ne peuvent pas être sérieuses et professionnelles surtout quand on connait votre propension à faire prendre des poses affectées, que je qualifierai de ridicules, à vos différents modèles. Je ne pense pas que vous êtes assez qualifié, pour venir me donner des conseils en ce qui concerne la direction de modèles. Je ne saurai trop vous conseiller, à l'avenir, de rester humble et de vous remettre cent fois sur le métier, avant d'émettre des critiques sur mes images.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Expression du modèle : ok
Dommage que le fond ne soit pas pris en compte lors de la pdv (photos 1, 4 et 5)
Photo 2 : trop de haut.
Photo 4 : trop loin.
Photo 5 : il me semble qu'il faudrait centrer le modèle.

hetocy

Citation de: Tomzé le Avril 24, 2023, 20:12:09
Je suis particulièrement navré de ne pouvoir prendre en compte vos critiques. Celles-ci ne peuvent pas être sérieuses et professionnelles surtout quand on connait votre propension à faire prendre des poses affectées, que je qualifierai de ridicules, à vos différents modèles. Je ne pense pas que vous êtes assez qualifié, pour venir me donner des conseils en ce qui concerne la direction de modèles. Je ne saurai trop vous conseiller, à l'avenir, de rester humble et de vous remettre cent fois sur le métier, avant d'émettre des critiques sur mes images.

:D :D

Comme disait ma grand mère : "mieux vaut entendre ça que d'être sourd !"

patoche1

Citation de: hetocy le Avril 24, 2023, 21:50:29
:D :D

Comme disait ma grand mère : "mieux vaut entendre ça que d'être sourd !"
bof... des fois ce serait mieux d'etre sourd !
le monsieur n'aime pas la critique négative apparemment....
Il ne veut que des "que c'est beau !"
Dommage de refuser la critique d'un type qui tient la route comme toi.
Tant pis pour lui.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Cadrage déficient ( la coupe en bas ... )

Monsieur

Purée la lumière rasante pour lui faire des cernes de panda et faire ressortir la granularité de peau...

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Si c'était la photo de quelqu'un d'autre, quels défauts lui trouverais-tu ?
Je suis certain que tu peux faire une liste assez longue  ;)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Vous ne vous supportez pas mutuellement, mais vous avez à peu près les mêmes façon de poster avec Pascal.
Une séance photo et c'est le vidage de carte mémoire sur le forum  ;D ;D ;D

Tomzé

Citation de: Monsieur le Avril 25, 2023, 16:01:46
Vous ne vous supportez pas mutuellement, mais vous avez à peu près les mêmes façon de poster avec Pascal.
Une séance photo et c'est le vidage de carte mémoire sur le forum  ;D ;D ;D

Il faut bien te donner de quoi alimenter ton fiel.

PS: comme à ton habitude, tu avances des choses fausses. A l'exception d'aujourd'hui je n'ai jamais déchargé de carte memoire.

Evite de me comparer à ton ami, je ne pratique pas la rafale.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

#28
Citation de: Tomzé le Avril 25, 2023, 16:10:40
Il faut bien te donner de quoi alimenter ton fiel.
PS: comme à ton habitude, tu avances des choses fausses. A l'exception d'aujourd'hui je n'ai jamais déchargé de carte memoire.

C'est vrai qu'en général tu as plutôt tendance à créer un sujet par photo d'une même séance. Ce n'est pas moins indigeste ;D

Citation de: Tomzé le Avril 25, 2023, 16:10:40
Evite de me comparer à ton ami, je ne pratique pas la rafale.
A moins que tu sois adepte du "qui aime bien chatie bien", je ne pense pas que tu puisses dire d'après mes commentaires sur les photos de Pascal qu'il est mon ami.
La différence entre toi et lui, c'est que lorsque je note les problèmes sur ses photos, il ne m'insulte pas en guise de réponse.

Citation de: Monsieur le Avril 25, 2023, 14:56:10
Si c'était la photo de quelqu'un d'autre, quels défauts lui trouverais-tu ?
Je suis certain que tu peux faire une liste assez longue  ;)
Rien ? Ta photo serait exempte de défaut ?

Tomzé

en fait, tu es un type tellement peu intéressant et toxique, qu'à compter de ce post, je ne répondrai à aucun de tes messages.
Tu peux critiquer à outrance mes photos, ça fera comme l'eau sur l'aile des canards, ça tombe et ça glisse.
Bon vent !!!
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Avril 25, 2023, 17:24:24
en fait, tu es un type tellement peu intéressant et toxique, qu'à compter de ce post, je ne répondrai à aucun de tes messages.
Tu peux critiquer à outrance mes photos, ça fera comme l'eau sur l'aile des canards, ça tombe et ça glisse.
Bon vent !!!


Je crois pas que ce soit Mary.

SPOTMATIK

belle série , et pour cette dernière , avec la fleur de pissenlit , j'ai souvenir que c'était la rousse du dictionnaire ;) :D

hetocy

Citation de: Monsieur le Avril 25, 2023, 16:01:46
Vous ne vous supportez pas mutuellement, mais vous avez à peu près les mêmes façon de poster avec Pascal.
Une séance photo et c'est le vidage de carte mémoire sur le forum  ;D ;D ;D

Heu... si je vidais mes cartes mémoires mes fils feraient 300 pages ( au minimum)  ;D ;D

hetocy

Citation de: Tomzé le Avril 25, 2023, 17:24:24
en fait, tu es un type tellement peu intéressant et toxique, qu'à compter de ce post, je ne répondrai à aucun de tes messages.
Tu peux critiquer à outrance mes photos, ça fera comme l'eau sur l'aile des canards, ça tombe et ça glisse.
Bon vent !!!


C'est ki ki parlait d'attitudes et de poses ridicules ?  :D :D

hetocy

Citation de: Tomzé le Avril 25, 2023, 16:10:40
Il faut bien te donner de quoi alimenter ton fiel.

PS: comme à ton habitude, tu avances des choses fausses. A l'exception d'aujourd'hui je n'ai jamais déchargé de carte memoire.

Evite de me comparer à ton ami, je ne pratique pas la rafale.

Ce n'est heureusement pas le seul point qui nous sépare !  :)

bluemesa


LeLamaFou

Cadrage un peu étrange (raté)
Trop de gauche (sapins) et de haut
Et peut-être pas assez de bas.

Monsieur

Citation de: bluemesa le Avril 30, 2023, 04:18:14
Jambe horrible , pleine de marques
C'est pas un peu violent comme remarque ?

JPBPhoto

Pour Monsieur : certains membres du forum n'ont pas compris que la compression sévère subie par les photos altère grandement la qualité de ces dernières. À moins qu'ils profitent de cette altération pour enfoncer sans en avoir l'air une personne bien choisie.

Monsieur

Citation de: JPBPhoto le Avril 30, 2023, 15:37:48
Pour Monsieur : certains membres du forum n'ont pas compris que la compression sévère subie par les photos altère grandement la qualité de ces dernières. À moins qu'ils profitent de cette altération pour enfoncer sans en avoir l'air une personne bien choisie.
Même sans souci de compression, je ne pense pas que quiconque puisse se permettre de dire que quelqu'un a des jambes horribles.

agl33

Superbes les deux

hetocy

Citation de: Monsieur le Avril 30, 2023, 17:57:42
Même sans souci de compression, je ne pense pas que quiconque puisse se permettre de dire que quelqu'un a des jambes horribles.

Un minimum de traitement ne nuirait pas , c'est même la moindre des choses ( les petites taches sur les jambes , ça prend 30 secondes sur photoshop )

Monsieur

Citation de: hetocy le Mai 01, 2023, 08:03:54
Un minimum de traitement ne nuirait pas , c'est même la moindre des choses ( les petites taches sur les jambes , ça prend 30 secondes sur photoshop )
Je suis d'accord.
Mais c'est mieux dit comme ça que "jambe horrible"

SPOTMATIK

Citation de: Monsieur le Mai 01, 2023, 08:20:10
Je suis d'accord.
Mais c'est mieux dit comme ça que "jambe horrible"
hé oui , quand même  ;)

bluemesa

Citation de: Monsieur le Avril 30, 2023, 12:19:24
C'est pas un peu violent comme remarque ?

Non c est realiste

raymondheru

Citation de: bluemesa le Mai 02, 2023, 14:20:51
Non c est realiste
Votre commentaire sur le physique d'une personne, alors que nous somme sur un simple forum de photographies, c'est assez déplacé, voire symptomatique d'un beaufitude avancée.
Et comme ma remarque "est réaliste", j'en déduis que vous n'y trouverez rien à redire.