[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace ADOBE Lightroom - Photoshop

Photos floues en mode plein écran

(1/3) > >>

darcy:
Salut,
J'ai depuis qq temps un pb sur LR en mode développement quand j'affiche mes images en plein écran (touche F) elles n'apparaissent jamais nettes, comme ci elles ne se chargeaient pas complétement mais j'ai beau attendre la netteté n'arrive jamais. Ca ne le fait pas en mode bibliothèque.
Quelqu'un a une idée?
Merci

PhR:

--- Citation de: darcy le avril 23, 2023, 08:25:43 ---Salut,
J'ai depuis qq temps un pb sur LR en mode développement quand j'affiche mes images en plein écran (touche F) elles n'apparaissent jamais nettes, comme ci elles ne se chargeaient pas complétement mais j'ai beau attendre la netteté n'arrive jamais. Ca ne le fait pas en mode bibliothèque.
Quelqu'un a une idée?
Merci

--- Fin de citation ---

Mac ? PC ? quel OS ? quelle version de LR ?

Gérard B.:

--- Citation de: darcy le avril 23, 2023, 08:25:43 ---Salut,
Quelqu'un a une idée?
Merci

--- Fin de citation ---
On a aussi parfois ce problème sur le PC du club W10 et Lr en abonnement.
Pour avoir la photo nette, il faut revenir en affichage de traitement "touche E" Puis à nouveau "F".

darcy:

--- Citation de: PhR le avril 23, 2023, 12:02:37 --- Mac ? PC ? quel OS ? quelle version de LR ?

--- Fin de citation ---
PC, windows 10, LR classic 9.2

darcy:

--- Citation de: Gérard B. le avril 23, 2023, 12:14:02 ---On a aussi parfois ce problème sur le PC du club W10 et Lr en abonnement.
Pour avoir la photo nette, il faut revenir en affichage de traitement "touche E" Puis à nouveau "F".

--- Fin de citation ---
J'ai essayé mais ça marche que temporairement, très vite ça redevient flou, mais merci du tuyau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique