Outil BULLE dans Photoshop... où ?

Démarré par canardulac, Avril 25, 2023, 19:06:22

« précédent - suivant »

canardulac

Bonjour.
Depuis des années, j'utilise dans Photoshop l'outil Bulle pour créer des formes et y écrire du texte....
.... et je ne trouve plus cet outil ! J'ai des formes de fleurs d'arbres, de bateaux, etc... MAIS pas des formes simples de bulles !
Configuration : Mac book Pro récent, et Photoshop 23.5.1 (dernière version à jour).
Il doit y avoir un truc évident qui m'échappe...
Merci d'avance pour votre aide !

sportif

Citation de: canardulac le Avril 25, 2023, 19:06:22
Bonjour.
Depuis des années, j'utilise dans Photoshop l'outil Bulle pour créer des formes et y écrire du texte....
.... et je ne trouve plus cet outil ! J'ai des formes de fleurs d'arbres, de bateaux, etc... MAIS pas des formes simples de bulles !
Configuration : Mac book Pro récent, et Photoshop 23.5.1 (dernière version à jour).
Il doit y avoir un truc évident qui m'échappe...
Merci d'avance pour votre aide !

bonjour, dans une ancienne version voici où elles se trouvent, a toutes fins utiles
Sportif


Charlie47

Je les ai cherchées aussi... Voila le chemin : Fenêtres > Formes > Formes héritées 2019

Charlie47

Ce qui est passionnant ici, c'est de s'emmerder à proposer une aide et n'avoir jamais de réponse... :)

ChatOuille

Classique, mais c'est décévant. Mais je suis habitué à prêcher dans le désert.

canardulac

Citation de: Charlie47 le Avril 29, 2023, 12:42:17
Ce qui est passionnant ici, c'est de s'emmerder à proposer une aide et n'avoir jamais de réponse... :)
Merci à ceux qui m'ont apporté des informations  ;D
Je réponds après quelques jours d'absence, et... mes derniers essais de ce jour ne sont toujours pas en mesure de me faire approcher de ces sacrées bulles  ???
C'est probablement trop simple et "évident", allez savoir...  ::)

jaric

Utilise powerpoint, c'est supersimple...

canardulac

Citation de: jaric le Avril 30, 2023, 17:18:30
Utilise powerpoint, c'est supersimple...
Merci pour le conseil ! Je viens d'essayer, et "c'est OK  ;D". Une image jointe pour expliquer "comment faire" pour ceux que ça pourrait intéresser.