Traces salines 1

Démarré par zuiko, Avril 27, 2023, 09:01:21

« précédent - suivant »

zuiko

Après m'être intéressé à ce qui se passait au dessus de la surface du marais de Guérande,
je m'étais intéressé un peu à ce qu'il avait dans le ventre... Et parfois des traces de passage de ses visiteurs...
Voici la 1ère photo d'époque, vous me direz si trop vu, surfait, inintéressant ou plus si affinité, je compte sur vous ;)
Kodachrome 64 - 1985 - OM2n

artubi

Techniquement, rien à redire mais pour moi il manque le côté esthétique de ce que je vois.
Je trouve les teintes pas très engageantes même si elles reflètent la réalité.
Pas emballé au final.  ;)

tdm

Citation de: zuiko le Avril 27, 2023, 09:01:21
Après m'être intéressé à ce qui se passait au dessus de la surface du marais de Guérande,
je m'étais intéressé un peu à ce qu'il avait dans le ventre... Et parfois des traces de passage de ses visiteurs...
Voici la 1ère photo d'époque, vous me direz si trop vu, surfait, inintéressant ou plus si affinité, je compte sur vous ;)
Kodachrome 64 - 1985 - OM2n
préférence pour celle-ci à " Traces salines 2 " .
elle m'emmène mieux :-)
excellent rendu à mon sens , même si je verrais bien un peu plus de luminosité dans le jaune et orange :-)
bravo .

zuiko

Citation de: artubi le Avril 27, 2023, 09:09:30
Techniquement, rien à redire mais pour moi il manque le côté esthétique de ce que je vois.
Je trouve les teintes pas très engageantes même si elles reflètent la réalité.
Pas emballé au final.  ;)

L'esthétique personnelle ne se discute pas...
Pas de chance, je n'aurais donc pas fait la photo la plus chère du monde du sel sans doute le plus cher du monde ;)

Citation de: tdm le Avril 27, 2023, 16:36:21
préférence pour celle-ci à " Traces salines 2 " .
elle m'emmène mieux :-)
excellent rendu à mon sens , même si je verrais bien un peu plus de luminosité dans le jaune et orange :-)
bravo .

Au niveau des couleurs les deux photos sont très différentes (et j'en ai d'autres...) donc il n'est pas étonnant que les avis divergent.

Merci pour votre passage à tous les deux.

LeLamaFou

Cala ne m'évoque pas grand chose.

zuiko