Même en pause, une pose s'impose !

Démarré par hetocy, Mai 10, 2023, 22:28:02

« précédent - suivant »

hetocy


SPOTMATIK

bien vu , j'adore cette excellente pose du quotidien avec la petite galette , manque la petite assiette avec les autres , j'en connais certaines qui vont par paires : une pour chaque cuisse qu'elles disent quand c'est trop tard .... ;) :D

agl33


Pixels.d.Argent

Excellente expression prise sur le vif! Avec le petit bout de langue dehors c'est sympa. Peut être recadrer en carré? Le bas de l'image n'a pas d'importance.

Hector06

Raymond va pas aimer (cf la composition du biscuit)
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mai 13, 2023, 15:48:49
Raymond va pas aimer (cf la composition du biscuit)

Je sais pas si il a déjà aimé une de mes images Raymond  ;)

Christophe B


Bandiat


Bandiat

CitationBonjour la digestion.
Sinon sympa le modèle, Cookies  bio j'espère

Hector06

Hetocy organise parfois des pique niques, je pense qu'il
sélectionne avec soin la nourriture de ses modeles  ;D
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mai 16, 2023, 13:21:15
Hetocy organise parfois des pique niques, je pense qu'il
sélectionne avec soin la nourriture de ses modeles  ;D

A oui ca fait longtemps que je n'ai pas organisé un petit pique nique modèles/photographes tiens !

Monsieur

Citation de: hetocy le Mai 16, 2023, 14:24:20
A oui ca fait longtemps que je n'ai pas organisé un petit pique nique modèles/photographes tiens !
Si jamais, Annecy est pas mal  ;D
Pour les cookies, j'suis pas difficile.

hetocy

Citation de: Monsieur le Mai 16, 2023, 15:01:59
Si jamais, Annecy est pas mal  ;D
Pour les cookies, j'suis pas difficile.

Cet été ce serait sympa de se faire un p'tit bbq ( il m'arrive d'aller faire quelques photos de modèles Annéciens )

Monsieur

Citation de: hetocy le Mai 16, 2023, 16:26:00
Cet été ce serait sympa de se faire un p'tit bbq ( il m'arrive d'aller faire quelques photos de modèles Annéciens )

J'y vais de temps à autre  ;D

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mai 17, 2023, 09:29:39
Apparemment Nice pue  ;D

Tu es le bienvenu bien sûr ( si t'apportes les cahouettes et le jaune  ;D )

Monsieur

Citation de: hetocy le Mai 17, 2023, 12:22:01
Tu es le bienvenu bien sûr ( si t'apportes les cahouettes et le jaune  ;D )

Je descends l'Absinthe du val de travers  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Mai 17, 2023, 12:23:07
Je descends l'Absinthe du val de travers  ;D

Moi la chartreuse et une bouteille de verveine de Velay ( je suis d'origine stéphanoise et la verveine ,c'est sacré au dijo  :))

Qui vient ?  8)

albert13

Citation de: hetocy le Mai 17, 2023, 12:26:06
Moi la chartreuse et une bouteille de verveine de Velay ( je suis d'origine stéphanoise et la verveine ,c'est sacré au dijo  :))

Qui vient ?  8)

Si je peux me permettre, comme c'est une liqueur que j'apprécie particulièrement
on peut dire aussi verveine du velay, il me semble sauf erreur c'est l'appellation officielle, non ? 😉
je préfère le vert plutôt que le jaune pourtant « chui » pas loin de Marseille 😀

hetocy

Citation de: albert13 le Mai 17, 2023, 13:10:46
Si je peux me permettre, comme c'est une liqueur que j'apprécie particulièrement
on peut dire aussi verveine du velay, il me semble sauf erreur c'est l'appellation officielle, non ? 😉
je préfère le vert plutôt que le jaune pourtant « chui » pas loin de Marseille 😀

Oui, verveine verte bien sur ! ( Pagès )

Bandiat


hetocy


Bandiat

#22
Hors-sujet
Une comme ça, https://www.youtube.com/watch?v=Y7qkzhQVHZE
J'ai vue ça cette nuit à 3 heurs du matin c'est impressionnant, comme vos photos de nu et portrait 
Sinon je pensais à une sniffette, dans le milieu de la mode c'est courant, mais pas très  bon pour la santé des modèles

tetim

Citation de: Bandiat le Mai 18, 2023, 03:23:51

Sinon je pensais à une sniffette, dans le milieu de la mode c'est courant, mais pas très  bon pour la santé des modèles

Etrange que personne ne réagisse à ces propos très limites...  :o
Cordialement

raymondheru

Je crois que Bandiat a déjà montré sa faculté à produire de la diarrhée verbale en parlant de viol sur un autre sujet.
Bref, quand c'est une fois, on imagine une potentielle maladresse de personne mal éduquée, au bout de deux on comprend que c'est une façon désespérée d'exister.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Mai 18, 2023, 11:07:57
Je crois que Bandiat a déjà montré sa faculté à produire de la diarrhée verbale en parlant de viol sur un autre sujet.
Bref, quand c'est une fois, on imagine une potentielle maladresse de personne mal éduquée, au bout de deux on comprend que c'est une façon désespérée d'exister.

Cette capacité de ce site à collectionner depuis des années, ce genre de personnes...

Bandiat

#26
Citationon imagine une potentielle maladresse de personne mal éduquée
ça c'est vrai,
je crois qu'il y a asse de pollution sur ce fil, malheur à moi si mes intentions sont mauvaises.
Cordialement.

Monsieur

Citation de: tetim le Mai 18, 2023, 10:52:27
Etrange que personne ne réagisse à ces propos très limites...  :o
Cordialement
Si on l'ignore, il devrait repartir dans le Off de lui même et continuer de jouer aux suites de mots.
;D

Bandiat

CitationSi on l'ignore, il devrait repartir dans le Off de lui même et continuer de jouer aux suites de mots.
Encore mieux, j'ai envoyé un courrier à la direction pour supprimer mes comptes
ça devrait vous redonner le sourire ( un peu de patience  8))

Pixels.d.Argent

C'est curieux, chez certains forumeurs, ce besoin de faire des phrases. ;)

agl33

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 20, 2023, 14:24:35
C'est curieux, chez certains forumeurs, ce besoin de faire des phrases. ;)

C'est à cela qu'on les reconnait ;-)

Bandiat

#31
re, je vous explique, sportif et rebelle  de nature, le malheur s'est abattu sur ma personne, accident de parapente, depuis je suis handicapé à plus de 85 %
je survis grâce à la photo, particulièrement la macro, peut pas faire autrement, quand je une voie un insecte, je m'écroule  le plus silencieusement possible
ma chance de réussite s'éleve à 1/4, voire plus, ce long des conditions du jour? il y a des jours où c'est royal.
Mes douleurs neurologiques sont épouvantables et omniprésent, j'évite de prendre de médocs ça me tue les cerveaux, je bois de l'alcool pour compenser  mais les résultats sont catastrophiques, comme vous pouvez le remarquer, ma vie familiale c'est le néant total.
j'ai beaucoup appris, sur ce forum, la politesse le respect, et surtout d'orthographies, et je regrette mes derniers dires, et je comprends les réactions à mon égard
veuillez me pardonnez.

agl33

Citation de: Bandiat le Mai 20, 2023, 13:09:58
Encore mieux, j'ai envoyé un courrier à la direction pour supprimer mes comptes
ça devrait vous redonner le sourire ( un peu de patience  8))

Cela n'a pas fonctionné ?