Même en pause, une pose s'impose !

Démarré par hetocy, Mai 10, 2023, 22:28:02

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Mai 18, 2023, 11:07:57
Je crois que Bandiat a déjà montré sa faculté à produire de la diarrhée verbale en parlant de viol sur un autre sujet.
Bref, quand c'est une fois, on imagine une potentielle maladresse de personne mal éduquée, au bout de deux on comprend que c'est une façon désespérée d'exister.

Cette capacité de ce site à collectionner depuis des années, ce genre de personnes...

Bandiat

#26
Citationon imagine une potentielle maladresse de personne mal éduquée
ça c'est vrai,
je crois qu'il y a asse de pollution sur ce fil, malheur à moi si mes intentions sont mauvaises.
Cordialement.

Monsieur

Citation de: tetim le Mai 18, 2023, 10:52:27
Etrange que personne ne réagisse à ces propos très limites...  :o
Cordialement
Si on l'ignore, il devrait repartir dans le Off de lui même et continuer de jouer aux suites de mots.
;D

Bandiat

CitationSi on l'ignore, il devrait repartir dans le Off de lui même et continuer de jouer aux suites de mots.
Encore mieux, j'ai envoyé un courrier à la direction pour supprimer mes comptes
ça devrait vous redonner le sourire ( un peu de patience  8))

Pixels.d.Argent

C'est curieux, chez certains forumeurs, ce besoin de faire des phrases. ;)

agl33

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 20, 2023, 14:24:35
C'est curieux, chez certains forumeurs, ce besoin de faire des phrases. ;)

C'est à cela qu'on les reconnait ;-)

Bandiat

#31
re, je vous explique, sportif et rebelle  de nature, le malheur s'est abattu sur ma personne, accident de parapente, depuis je suis handicapé à plus de 85 %
je survis grâce à la photo, particulièrement la macro, peut pas faire autrement, quand je une voie un insecte, je m'écroule  le plus silencieusement possible
ma chance de réussite s'éleve à 1/4, voire plus, ce long des conditions du jour? il y a des jours où c'est royal.
Mes douleurs neurologiques sont épouvantables et omniprésent, j'évite de prendre de médocs ça me tue les cerveaux, je bois de l'alcool pour compenser  mais les résultats sont catastrophiques, comme vous pouvez le remarquer, ma vie familiale c'est le néant total.
j'ai beaucoup appris, sur ce forum, la politesse le respect, et surtout d'orthographies, et je regrette mes derniers dires, et je comprends les réactions à mon égard
veuillez me pardonnez.

agl33

Citation de: Bandiat le Mai 20, 2023, 13:09:58
Encore mieux, j'ai envoyé un courrier à la direction pour supprimer mes comptes
ça devrait vous redonner le sourire ( un peu de patience  8))

Cela n'a pas fonctionné ?