Votre image de la semaine // 12/05 au 19/05

Démarré par Larchi, Mai 22, 2023, 15:48:18

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (12/05 au 19/05 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Comment ça "encore en retard ?"  ;D
Pardonnez-moi, j'étais en famille tout le week-end, pas d'ordi depuis jeudi...
C'est ouvert !

Ludo37

Bon pour moi , pourquoi pas un chardonneret élégant .
Ludo

Péhel

Les Pics Epeiche ne se déplacent pas que sur les troncs et les grosses branches...

January

Un Fuligule milouin :

agl33

Citation de: Péhel le Mai 22, 2023, 18:46:51
Les Pics Epeiche ne se déplacent pas que sur les troncs et les grosses branches...

Bien vu cet acrobate  ;)


Luthval

Iris des marais, après une averse...

gillescorsand

l'Ascalaphe une joie de les retrouver et de les photographier  ;)

Ascalaphe sur un fil by G.Corsand, sur Flickr

G/C

agl33


Péhel


sportif

un choix de la semaine avec ce milan égayé un peu ;)
Sportif
.

Jedfou

Bonjour,

Très bon début de semaine  :)


JPM84

Encore une semaine qui démarre fort, belles photos, bravo !
Pour moi, une mésange bleue au nourrissage un jour de fort Mistral, ça décoiffe !..

Sylvia43


Bonjour abeille qui butine pour cette semaine. bonne journée.

Comtois91

Bonjour,
une scène de vie avec son voyeur  :D
cordialement
Comtois91

agl33

Citation de: sportif le Mai 23, 2023, 00:12:18
un choix de la semaine avec ce milan égayé un peu ;)
Sportif
.

Belle lumière sur ce Milan sportif

agl33


agl33

Citation de: JPM84 le Mai 23, 2023, 07:05:33
Encore une semaine qui démarre fort, belles photos, bravo !
Pour moi, une mésange bleue au nourrissage un jour de fort Mistral, ça décoiffe !..

Encore un brushing de foutu.   ;-)

Belle image JPM84

Did39


psbez

Les mâles de ce petit coléoptère ( Oedemera nobilis  de 15mm ) aux grosses cuisses se restaurent ou se prélassent en attendant que leurs femelles arrivent. Elles, au contraire, ont des cuisses très fines.   

agl33


agl33

Citation de: psbez le Mai 23, 2023, 12:24:32
Les mâles de ce petit coléoptère ( Oedemera nobilis  de 15mm ) aux grosses cuisses se restaurent ou se prélassent en attendant que leurs femelles arrivent. Elles, au contraire, ont des cuisses très fines.

Belle photo psbez


Jeancathel


agl33


Charly 84



Norbert_T

Une magnifique semaine !

L'ascaphe de Gilles est une photo que je trouve magnifique et le papillon en high key de Jedfou me touche également.

De mon côté, pour rester dans le high key, une sterne qui apporte son offrande à madame

R7_06988_Nik_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

agl33

Citation de: Norbert_T le Mai 23, 2023, 20:25:40
Une magnifique semaine !

L'ascaphe de Gilles est une photo que je trouve magnifique et le papillon en high key de Jedfou me touche également.

De mon côté, pour rester dans le high key, une sterne qui apporte son offrande à madame

Très beau ce high key Norbert_T

Espero