Meeting de l'air à Salon de Provence : les 70 ans de la PAF - fil ouvert à tous

Démarré par alanath77, Mai 22, 2023, 18:50:34

« précédent - suivant »

alanath77

Citation de: alphapha le Mai 27, 2023, 18:15:15
Bonjour,
A la Ferté Alais ce week-end alanath ?

Non, j'y étais vendredi pour les entrainements et prise d'axe pour les pointus  ;)


alanath77


agl33



Katana

Citation de: alanath77 le Mai 27, 2023, 15:36:39
Séance photos au 16-35  ;D

Superbes photos dans ce fil. Ca fait du bien de revoir ce genre d'images  8)

Possible que ce soit Anthony Pecci. Je suis abonné à son insta, et il a posté des photos de Rafale vu de face et dans un Bronco il y a peu

Comment il se comporte le R6 MKII en meeting? Je vais faire en juillet un ou deux petits meetings, et comme je ne le connais pas encore assez bien, tu aurais quelques conseils coté réglages de l'AF?

alanath77

Merci Katana

En terme de réglage, j'ai pris ceux de base (CAS2) et j'ai affecté au bouton AF on , le suivi du sujet ( véhicule), sur la zone entière
Avec la détection véhicule, aucun problème

Katana

Citation de: alanath77 le Juin 01, 2023, 16:44:07
Merci Katana

En terme de réglage, j'ai pris ceux de base (CAS2) et j'ai affecté au bouton AF on , le suivi du sujet ( véhicule), sur la zone entière
Avec la détection véhicule, aucun problème

Merci bien. Je n'étais pas convaincu par l'utilisation du bouton AF on, mais depuis que j'ai essayé, je l'ai adopté. Pour le suivi, je crois que c'est déjà fait, mais je vérifierais.

alanath77


alanath77


agl33


Katana


berjp

Un jour j'y arriverais

alanath77


Katana

Belle photo. Même si cela semble très improbable, il vaudrait mieux que ça n'arrive pas un jour. En premier lieu pour les pilotes, ensuite pour le public qui pourrait prendre cher, et aussi pour les meetings, qui ne sont pas appréciés par des gens qui auraient vite fait d'en demander l'arrêt.

Nikojorj

C'est arrivé à la PAF à l'entraînement, et en meeting à Ramstein entre autres, et paix à leurs âmes.

Katana

Citation de: Nikojorj le Juin 05, 2023, 19:09:49
C'est arrivé à la PAF à l'entraînement, et en meeting à Ramstein entre autres, et paix à leurs âmes.

Bien sur. Je souhaitais simplement souligner qu'à l'époque actuelle, ça ferait ressortir les animosités et les polémiques envers ce milieu.

alanath77

Il y a de la marge de sécurité entre les 2  ;)

Regardes celui de la PAF, il y a de la place

alanath77


alanath77


alanath77


pan59

Nikon D500 + Z6II