Ca fait un bail

Démarré par sifoto, Juin 20, 2023, 16:19:13

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

J'ai la guitare qui me démange....

J'aime beaucoup cette photo, c'est propre,net et bien réalisé! J'aime bien le sens de lecture de cette photo!

sifoto

Merci m'sieur  :)
Tu es guitariste ? Si oui un p'tit shooting guitare en studio et tu nous fais découvrir la(les) belles  :)

sifoto

Hop je me suis fait un petit bandeau pour mon YT, je trouve que ça l'fait  :)


SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Août 05, 2023, 20:48:28
Hop je me suis fait un petit bandeau pour mon YT, je trouve que ça l'fait  :)
+1 , et si tu as une pièce de ton logement circulaire , tu pourrais nous refaire le coup du PI 3.14116 ... du palais de la découverte associée à un fauteuil inclinable à base rotative .
tu peux nous poster la gratte verte de droite , qu'elle semble customisée ;)

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Août 06, 2023, 09:57:16
+1 , et si tu as une pièce de ton logement circulaire , tu pourrais nous refaire le coup du PI 3.14116 ... du palais de la découverte associée à un fauteuil inclinable à base rotative .
tu peux nous poster la gratte verte de droite , qu'elle semble customisée ;)

Merci m'sieur  :) Bon pour un version PI on attendra d'avoir d'autres grattes  ;D
Pour celle de droite elle est postée sur la page précédente  :)

sifoto


SPOTMATIK

encore un de tes beaux "objets" équipé d'un beau trémolo massif  ;) :D

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 15, 2023, 23:06:27
encore un de tes beaux "objets" équipé d'un beau trémolo massif  ;) :D

Merci Spot  :)
En effet cette petite PRS est équipée d'un très bon tremolo avec un bloc bien massif, elle tient très bien l'accordage ! En plus il est possible de faire un mouvement arrière bien cool, bon, ce n'est tout de même pas comparable aux possibilités qu'offre le Floyd Rose de la Dean mais cette gratte ne se destine pas au même style de jeu. Les deux humbuckers sont aussi particulièrement bons et le split est vraiment chouette, il permet de bien approcher le claquant d'un single coil typé strat  :)

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Octobre 16, 2023, 17:39:15
Merci Spot  :)
En effet cette petite PRS est équipée d'un très bon tremolo avec un bloc bien massif, elle tient très bien l'accordage ! En plus il est possible de faire un mouvement arrière bien cool, Les deux humbuckers sont aussi particulièrement bons et le split est vraiment chouette, il permet de bien approcher le claquant d'un single coil typé strat  :)
j'approuve ces trémolos massifs qui réclament une pose ( défonce) et un réglage chiadé pour obtenir une course flottante satisfaisante efficace sans l'aspect "usine à gaz "et pour les humbuckers sans caches métalliques , on retrouve l'aspect des single-coils splitables avec inversion de phase dotés d'aimants puissants plats sur la parie inférieure , reste à en mesurer l'impédance pour se conforter d'une sonorité qui va bien et sans "ronflette" parasite
beau boulot , continue à nous régaler  ;)

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 21, 2023, 17:50:14
j'approuve ces trémolos massifs qui réclament une pose ( défonce) et un réglage chiadé pour obtenir une course flottante satisfaisante efficace sans l'aspect "usine à gaz "et pour les humbuckers sans caches métalliques , on retrouve l'aspect des single-coils splitables avec inversion de phase dotés d'aimants puissants plats sur la parie inférieure , reste à en mesurer l'impédance pour se conforter d'une sonorité qui va bien et sans "ronflette" parasite
beau boulot , continue à nous régaler  ;)

Merci à toi ! Bon,  je ne sais pas si ça régale grand monde en fait, ça manque un peu de meufs je pense  ;D
La prochaine gratte que je poste je la colle dans les bras d'une nana pas trop vêtue pour voir  :D
Voici les specs : Alnico 2 - Neck 7.9 Ohms, Bridge 8.5 Ohms  ;)