Pour vous une belle montre c'est quoi ?

Démarré par Gér@rd, Juin 22, 2023, 20:45:15

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: MFloyd le Mai 08, 2024, 12:48:05C'est plutôt la preuve que tu peux mettre €40 et pas €150k 😂

Excellent  ;-)

eiger1004

Citation de: MFloyd le Mai 08, 2024, 12:48:05C'est plutôt la preuve que tu peux mettre €40 et pas €150k 😂

Propose-moi celle à 30000 et je te l'achète immédiatement. Je prends l'avion dès samedi pour ça.
Mais je ne la porterai pas, ça reste moche, même à 30000....
Eric Michel

eiger1004

J'ai reçu ma boite.... très très bien emballée avec une protection de 5 cm de bulle....
Pour une vieille montre dont vous n'avez plus la boite, c'est parfait... et sans doute beaucoup mieux que les boites d'il y a 50 ans.... et pour environ 10 €...
Aujourd'hui une boite Longines est aussi belle que la montre... et surtout plus belle qu'une boite Rolex ou Piaget...
Eric Michel

MFloyd

Citation de: eiger1004 le Mai 09, 2024, 07:56:44J'ai reçu ma boite.... très très bien emballée avec une protection de 5 cm de bulle....
Pour une vieille montre dont vous n'avez plus la boite, c'est parfait... et sans doute beaucoup mieux que les boites d'il y a 50 ans.... et pour environ 10 €...
Aujourd'hui une boite Longines est aussi belle que la montre... et surtout plus belle qu'une boite Rolex ou Piaget...

En effet ....😂

(cliquez ev. sur l'image)

eiger1004

Citation de: MFloyd le Mai 09, 2024, 18:53:36En effet ....😂

Tu aurais pu mettre une boite Longines pour comparer...
Eric Michel

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

eiger1004

Je trouve ça moins jolie qu'une boite en bois d'arbre Longines et qu'une boite, parait-il en bois, de Rolex... Une question de gout..
Et je ne parle même pas des "boites" retour, de révision...
Un "beau" truc chez Piaget complètement inutile de 15 x 15cm, une poche en tissus, pratique, chez Rolex, très cheap, et une petite "boite", avec fermeture éclair chez Tissot, pratique pour mettre sa montre dans une valise....
Tarif des révisions, 900, 1000, 350.....
Eric Michel

agl33

Citation de: MFloyd le Mai 09, 2024, 18:53:36En effet ....😂



De toute façon les gouts du plagiste !!!!!!!!!

A quand de nouvelles photos sur les circuits. ;-)


MFloyd

Les boîtes Rolex sont au minimum syndical. Rappelant bien les origines de la marque: la montre instrument. Surtout quand on compare aux boîtes de Patek Philippe.

(cliquez ev. sur l'image)

Gérard B.


eiger1004

Les trois boites dont je parlais...
La Longines est la mieux...
Bientôt Piaget vendra ses montres dans une valise...

L'autre photo montre la boite retour de SAV. Un truc énorme qui ne sert que pour aller du magasin à la maison... Ridicule...
Eric Michel

eiger1004

Je viens de recevoir ma troisième Daytona.
Si la première a mis 16 jours pour arriver, la deuxième avait mis 14 jours, celle-ci n'a mis que 8 jours...
Les Chinois, même si la dernière vient d'Allemagne, sont bien plus rapide que les Suisse... ;D
Eric Michel

Jean-Etienne V

Citation de: Gérard B. le Mai 10, 2024, 12:02:24Peut-on voir la montre qu'il y avait dedans?

Ah non, là c'est juste un concours de boites !  😂

Je ne tolère l'intolérance...

MFloyd

Citation de: agl33 le Mai 10, 2024, 11:13:51De toute façon les gouts du plagiste !!!!!!!!!

A quand de nouvelles photos sur les circuits. ;-)


On est à Spa pour l'instant (WEC). Mais tout des mandats. 😔
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: eiger1004 le Mai 10, 2024, 16:17:35Les trois boites dont je parlais...
La Longines est la mieux...
Bientôt Piaget vendra ses montres dans une valise...

L'autre photo montre la boite retour de SAV. Un truc énorme qui ne sert que pour aller du magasin à la maison... Ridicule...

Si je prends livraison d'une montre, c'est dans un sac Migros (chaîne de supermarchés en Suisse) que j'emmène le bazar à la maison ... 😊
(cliquez ev. sur l'image)

eiger1004

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2024, 21:28:56Si je prends livraison d'une montre, c'est dans un sac Migros (chaîne de supermarchés en Suisse) que j'emmène le bazar à la maison ... 😊

J'avais demandé un sac ordinaire en sortant de chez Piaget rue du Rhône, je ne voulais pas de leur sac avec Piaget en gros dessus....
Eric Michel

kochka

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2024, 21:28:56Si je prends livraison d'une montre, c'est dans un sac Migros (chaîne de supermarchés en Suisse) que j'emmène le bazar à la maison ... 😊
A Paris les bonnes boutiques, après avoir placé l'objet du désir de Monsieur ou Madame (montres, bracelets, colliers, bagues) dans une superbe boite aux armes de la maison, accompagnées d'un paquet de documentations, puis avoir placé le tout dans un sac aussi aux armes de la maison, toujours bien visibles, dans le style cadeau de Noël, te proposent gentiment mais sur demande un deuxième sac solide mais bien neutre, pour pouvoir ressortir de la boutique sans être immédiatement catalogué acheteur russe ou chinois, par les passants et les touristes qui font la queue pour entrer.
Technophile Père Siffleur

Gérard B.

Citation de: Jean-Etienne V le Mai 10, 2024, 21:05:47Ah non, là c'est juste un concours de boites !  😂


A merde alors, je n'y avais point vu. :D

agl33

Citation de: MFloyd le Mai 10, 2024, 21:22:08On est à Spa pour l'instant (WEC). Mais tout des mandats. 😔

Merci pour la réponse, en attendant de voir bientôt vos photos. ;-)

miatafan

Citation de: kochka le Mai 10, 2024, 21:52:07A Paris les bonnes boutiques, après avoir placé l'objet du désir de Monsieur ou Madame (montres, bracelets, colliers, bagues) dans une superbe boite aux armes de la maison, accompagnées d'un paquet de documentations, puis avoir placé le tout dans un sac aussi aux armes de la maison, toujours bien visibles, dans le style cadeau de Noël, te proposent gentiment mais sur demande un deuxième sac solide mais bien neutre, pour pouvoir ressortir de la boutique sans être immédiatement catalogué acheteur russe ou chinois, par les passants et les touristes qui font la queue pour entrer.
Et les « catalogueurs » croient que tu ressorts de chez Chaumet avec une botte de radis et des patates dans ton sac neutre ?

Gérard B.

Citation de: miatafan le Mai 11, 2024, 12:59:26Et les « catalogueurs » croient que tu ressorts de chez Chaumet avec une botte de radis et des patates dans ton sac neutre ?
Faut sortir par derrière  ;D

agl33

Citation de: miatafan le Mai 11, 2024, 12:59:26Et les « catalogueurs » croient que tu ressorts de chez Chaumet avec une botte de radis et des patates dans ton sac neutre ?

Excellent.

kochka

Citation de: Gérard B. le Mai 12, 2024, 12:44:15Faut sortir par derrière  ;D
Si tu crois que tous ceux qui rentrent dans la boutique achètent.
Technophile Père Siffleur

eiger1004

Je ne savais pas si je mettais ça ici, ou dans le fil des blagues.
Le gars ne met qu'une étoile au bracelet qu'il a acheté.
La description disait que c'était pour Rolex Submariner, il semble que non... il est déçu...
C'est vrai quoi.... 15 € le bracelet tout de même...
Eric Michel