Dans l'intimité des étangs de la Dombes (2023)

Démarré par robsou, Août 01, 2023, 11:24:57

« précédent - suivant »

Larchi

Je rejoins l'avis général, des images toujours aussi soignées et bien réalisées.
Les 69 et 70 sont féériques, c'est très beau. Pourtant le cygne n'est pas un oiseau qui m'attire tant que ça mais là...

jmr87

Quelles belles images!! L'avant dernière série est vraiment fantastique.

Caloux

Jolie série sur les "combattants" ! C'est bien d'avoir regroupé ces vues en thématique.
Amitiés. Pascal

urka

Encore deux superbes séries avec des images choisies avec soin!
Bravo et merci du partage!
André.

RR NIKON

Très belles séries d'images ! Les lumières sont magnifiques et la recherche d'esthétisme est plutôt réussie, vraiment un très beau fil.

porthos

Bonjour

j'ai regardé ces images, c'est juste magnifique!
des prises de vue confinant au sublime, des lumières a la beauté parfaite!
je prends tout, la régularité dans la qualité, ne souffrant aucune défaillance.
c'est très beau, vraiment!!!
vous faites partie des grands, un grand merci pour la mise en pages, qui  est donné a nous tous
bravo et merci

Seb65

Un fil qui tient le haut du pavé au niveau du choix des images proposées...comme d'hab' ! Les deux dernières séries sont très bonnes mais le duo 66 et 69 remporte la palme à mes yeux ! Bravo Robert !  :)

ChrisC06

Cette mise à jour est juste... superbe...  ;)
Les ambiances aux couleurs bien chaudes mais toutes les autres, le détail du plumage blanc... toutes !
Chris

--Eric--

Toujours un plaisir de rentrer dans ton univers Robert avec des prises de vues toujours épurées et réfléchies .
Bravo !

robsou

Merci à vous tous pour vos retours bien sympa ! Une suite avec une série sur le Fuligule morillon dans des variations de lumières et d'attitudes.

75 et 76

robsou

77 et 78

robsou

79 et 80

robsou

81 pour terminer cette série sur le Fuligule morillon.

agl33


sauveur.13

Bonjour Robsou.

Les deux premiers contrejour sont terribles. ;)

Charly 84


Ludo37

Que du bonheur à chaque fois ! Bravo Robert.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

C'est top...j'y retourne pour admirer
Amicalement Denis ;)

briançon05

Encore de très belles photos dans ces dernières séries !

- avec un coup de coeur pour la 75 :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

La 75 arrive en tête, un bijou visuel.
Ce qui n'enlève rien à la qualité et la beauté des images qui suivent dans cette série, de la plus sage à la plus agitée.
C'est vraiment admirable, on se répète non ?  ;)

ChrisC06

Encore une superbe mise à jour...  ;)
Je les prends toutes !
Chris

Seb65

Comme Loïc, la 75 est celle qui m'aura le plus séduit dans cette série de qualité d'une espèce qui ne devrait plus tarder à arriver chez moi !
Bravo Robert !  :)

jmr87


RG1945

Amicalement  Roger

robsou

Merci pour vos commentaires. Un autre Canard plongeur appartenant au même genre que le Fuligule morilllon, le Fuligule milouin.

82 et 83