Quel Google Pixel pour la photo ?

Démarré par Somedays, Août 24, 2023, 14:21:01

« précédent - suivant »

Arnaud17

Citation de: SynchroX le Novembre 05, 2023, 20:37:50
Arnaud 17, il faut aller dans l'appli appareil photo, paramètres (roue crantée en bas à gauche) --> plus de paramètres et --> paramètres avancés.
Attention, si tu actives l'option Raw, à chaque photo tu auras un Raw qui ira se placer dans un dossier Raw, disponible dans la bibliothèque de l'appli Photo.
Moi, j'ai désactivé. 128Go, c'est léger pour se laisser allez à se genre de plaisanterie. Vraiment pénible que Google ne permette pas l'emploi de micro SD ! >:( >:(

J'avais oublié de dire merci par le rappel de l'icône en bas à gauche.

veni, vidi, vomi

morfredus

Citation de: Screeny le Janvier 01, 2024, 20:20:26
Juste pour info : des bosses étranges apparaissant sur des écrans de Pixel 8 et Pixel 8 pro ont été signalées par certains utilisateurs : https://www.phonandroid.com/pixel-8-et-8-pro-des-bosses-apparaissent-sur-lecran-les-temoignages-sont-toujours-plus-nombreux.html
Apparemment, ce ne serait pas un problème pour Google : https://www.phonandroid.com/pixel-8-les-bosses-sur-lecran-ne-sont-pas-un-probleme-pour-google.html
A chacun de voir.

En ce qui me concerne, il se trouve que j'ai acquis un Pixel 8 fin novembre dernier et que j'ai appris la chose sans avoir eu le temps de l'utiliser et de vérifier si mon Pixel était concerné : par précaution et pour éviter de courir le risque, j'ai quand même  retourné mon smartphone dans le cadre du droit de rétractation et j'en suis revenu à un autre choix de smartphone.

En espérant que vous ne serez pas concerné mais le mieux est quand même d'être informé du souci possible : à mon avis, un souci très fâcheux et même inadmissible dans cette gamme de prix.

Bonjour.
Je doit avoir une chance extraordinaire, j'ai eu le Pixel 4, le Pixel 6, Le Pixel 7 Pro et maintenant le Pixel 8 Pro et quelque soit le modèle je n'ai jamais eu les problèmes qui sont mis en avant sur Reddit.
Je confirme aussi que pour le Pixel 8 le traitement photo est fabuleux.
Après concernant le choix, Pixedl 8 Pro ou Honor, c'est une question de feeling avec l'interface, pour ma part j'ai choisi l'interface minimaliste Google et les mise a jour régulière et surtout les feature drop régulières
De passage...

claude 92

Lancement du S24 :
https://phototrend.fr/2024/01/samsung-galaxy-s24-200-mpx-ia/

Après une lecture attentive, il est évident que les progrès importants se font sur la partie logiciels, AI entre autres.

Katana

Citation de: morfredus le Janvier 02, 2024, 11:12:28
Bonjour.
Je doit avoir une chance extraordinaire, j'ai eu le Pixel 4, le Pixel 6, Le Pixel 7 Pro et maintenant le Pixel 8 Pro et quelque soit le modèle je n'ai jamais eu les problèmes qui sont mis en avant sur Reddit.
Je confirme aussi que pour le Pixel 8 le traitement photo est fabuleux.
Après concernant le choix, Pixedl 8 Pro ou Honor, c'est une question de feeling avec l'interface, pour ma part j'ai choisi l'interface minimaliste Google et les mise a jour régulière et surtout les feature drop régulières

Pas de soucis non plus sur mon 8 pro. Espérons que ça n'arrive pas  ;)

Coté photo, ce 8 pro est vraiment très bon, et quand tu traites sur Google photo, c'est très bon également.