Air Legend Edition 2023 - fil ouvert à tous

Démarré par alanath77, Septembre 12, 2023, 20:20:28

« précédent - suivant »

Matius

Superbe cette Alouette et qu'elle lumière !, Bien saisie .

alanath77

Merci Matius

Pour continuer dans les hélicoptères

EC145 / AS 350 B2 Ecureuil

alanath77


alanath77

La couleur or lui va bien  :D


Mickmac


GOSTRUL

Très bons les Rafales Alain. Lumière au top :o


Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 23, 2023, 21:45:33
Cadeau  ;)

Ils l'ont fait voler le dimanche?? Flute et zut. si je retourne la bas, j'irais le dimanche, c'est plus complet semble t'il  :)

Merci agl  :)

Katana


agl33


agl33


Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 24, 2023, 21:01:28
Beech Super King Air 200

C'est le nouvel avion de guerre / renseignements électroniques. D'après ce que j'ai lu, il ne sera plus positionné à la BA 105.

Katana


Katana


iago

Le Rafale de Bubu est nettement plus beau avec une belle lumière !  ( à Sarlat, je l'ai eu par temps gris...)

Magnifiques photos de tous comme d'habitude. Une préférence (en matière d'avion, pas de photo) pour le 262... J'en ai jamais vu en vrai.

Je suppose qu'ils ont dû trouver des turbines un peu plus fiables que les Jumo d'origine ?

Katana

C'est clair , alanath à d'ailleurs réussi de belles photos sous le soleil couchant.

Aller, les deux dernières du Rafale au air Légend.

IMG_8662_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_8673_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

alanath77

Citation de: Katana le Septembre 25, 2023, 18:25:43
Ils l'ont fait voler le dimanche?? Flute et zut. si je retourne la bas, j'irais le dimanche, c'est plus complet semble t'il  :)

Merci agl  :)

Pas plus complet, le zéphyr n'a pas volé, le MS 406 suisse non plus ( problème carbu , ça pétait   :-\ )
Le dimanche a été chaotique , avec des attentes assez longues ce qui fait que bubu a volé au soleil couchant
L'avantage du dimanche, c'est les départs d'après meeting ( alouette II, T28 , etc )


alanath77


alanath77


alanath77


alanath77


agl33

Citation de: Katana le Septembre 25, 2023, 19:08:11
C'est clair , alanath à d'ailleurs réussi de belles photos sous le soleil couchant.

Aller, les deux dernières du Rafale au air Légend.

Belles ces dernières du Rafale.

agl33


Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 25, 2023, 21:03:48
Pas plus complet, le zéphyr n'a pas volé, le MS 406 suisse non plus ( problème carbu , ça pétait   :-\ )
Le dimanche a été chaotique , avec des attentes assez longues ce qui fait que bubu a volé au soleil couchant
L'avantage du dimanche, c'est les départs d'après meeting ( alouette II, T28 , etc )

Je pense que la chaleur a joué des tours à certains moteurs  :o

En bref, le timing n'était pas meilleur. Mais oui, assister aux départs au couchant était une bonne idée. Le samedi, les vols "sunset" ont commencé assez tard.

Encore de bien belles choses dans cette série  8)

Katana


Katana

Seul ou bien à deux. C'est comme vous voulez  :D

IMG_8690_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_8693_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_8691_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_8699_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr