Air Legend Edition 2023 - fil ouvert à tous

Démarré par alanath77, Septembre 12, 2023, 20:20:28

« précédent - suivant »

ARGNUM

C'est de la gourmandise. L'idée négative que l'on se fait à avoir déjà vu 100 fois la plupart de ces avions sur d'autres fils et je replonge à voir vos magnifiques photos. alors bien sur, bravo, beaucoup de belles pépites, merci... encore.
C'est de la gourmandise. J'aime.

alanath77

Merci Argnum,

C'est vrai que niveau variété d'avions dans nos meetings aériens, c'est pas le bonheur.
Air legend a cette particularité d'avoir beaucoup d'avions et certains que l'ont ne voit pas ailleurs en France . Selon moi, il a damné le pion aux temps des hélices.
Pour cette année, le Dimanche manquait d'enchainement , je crois avoir compris que c'était un nouveau DV. En tout cas, je ne me plains pas parce que le retrad engendré à fait voler le spare du RSD à l'heure d'un sunset , donc en terme de lumière ça change du passage à 16h00 avec une lumière dure.

alanath77

Rafale marine


alanath77


agl33

De belles images avec une belle lumière sur le premières et le
final avec le DC3.

Mickmac


agl33


titisteph

Impressionnant, ce meeting! Jamais vu autant d'avions rares en France. Je ne connaissais pas, mais l'an prochain, j'essayerai d'y être... avec mon monopode (si vous suivez! ;D).

Katana

Citation de: titisteph le Septembre 28, 2023, 16:58:41
Impressionnant, ce meeting! Jamais vu autant d'avions rares en France. Je ne connaissais pas, mais l'an prochain, j'essayerai d'y être... avec mon monopode (si vous suivez! ;D).

C'était mon premier "vrai" meeting, et j'avoue m'être bien régalé, que ce soit au statique ou lors des vols. L'an prochain, je tenterais sans doute Albert. A ce que j'ai pu en voir, c'est pas mal aussi.

Ah tiens, salut toi, ça faisait bien 30 secondes qu'on ne s'était pas vu  ;D ;D

IMG_8725_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Sans dessus dessous  ;)
IMG_8700_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Pas le moment de se tromper de sens
IMG_8705_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Ouf, c'est encore passé cette fois  :o
IMG_8706_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

alanath77

Citation de: titisteph le Septembre 28, 2023, 16:58:41
Impressionnant, ce meeting! Jamais vu autant d'avions rares en France. Je ne connaissais pas, mais l'an prochain, j'essayerai d'y être... avec mon monopode (si vous suivez! ;D).

tu as un an pour t'entrainer  :D


alanath77

Citation de: Katana le Septembre 28, 2023, 18:47:01
C'était mon premier "vrai" meeting, et j'avoue m'être bien régalé, que ce soit au statique ou lors des vols. L'an prochain, je tenterais sans doute Albert. A ce que j'ai pu en voir, c'est pas mal aussi.


A Albert, le sunset est sympa . En revanche, beau contre-jour sur ce meeting   ;)

RSD/Rafale Requin mike


Mickmac


Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 29, 2023, 07:48:28
A Albert, le sunset est sympa . En revanche, beau contre-jour sur ce meeting   ;)

RSD/Rafale Requin mike

C'est ce que j'ai pu comprendre. On aura peut être la chance d'avoir une JPO à Evreux l'an prochain, qui sait  ;)

Les Requins Mike, ne volaient que le dimanche, snifff

Encore un p'tit coup de PAF

IMG_8714_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_8715_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr


Katana


Katana

Une figure que je n'avais pas encore vu. J'aime bien  8)

IMG_8732_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

alphapha

Stéphane

alanath77

Belle série Patrick

Fin de boucle du duo P38/Corsair


alanath77


alanath77


alanath77

Merci pour ce superbe tableau qui a duré longtemps avec une belle présentation solo ensuite


alanath77

Au sol en mode décapotable, fait trop chaud


Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 30, 2023, 11:56:05
Belle série Patrick

Merci m'sieur. Il en est de même pour toi. C'est vrai que ces jets nous ont bien régalés les yeux.

Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 30, 2023, 14:40:27
Au sol en mode décapotable, fait trop chaud

Ils ne connaissaient pas la clim à l'époque. Ca devait chauffer dur sous la verrière  :o

Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 30, 2023, 12:40:27
alphapha, est-ce que tu recadres beaucoup ?

Si oui, ça nuit beaucoup à la qualité de l'image. A moins que ça vienne de la compression de l'image par le forum  ???

Encore un peu de PAF (à défaut de PIF  ;D) Mini série d'une figure fort sympathique

IMG_8728_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_8730_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr