Tichodrome échelette

Démarré par briançon05, Septembre 23, 2023, 20:08:16

« précédent - suivant »

robsou

Bien sympa les images dans ces deux dernières MAJ.   Une jolie valorisation de cet oiseau en vol.

Robert

jmr80

le trio infernal a encore frappé  ;D
De superbes images malgré la lumière difficile et un sujet minuscule et remuant à souhait, je vous dis bravo les copains

sauveur.13

Merci Jean-Marc, Robert, Chris et Agl. ;)

Sassa7 et Sassa8

daniel63

je découvre le fil et là j'ouvre des yeux grands comme ça, la qualité des photos est vraiment magnifique et en plus ce sont toutes des photos prises en vol, quand on connait la difficulté de suivre un oiseau en vol dans des gorges en plus, je ne peux que dire bravo les champions.

Norbert_T

Un fil que je découvre avec un grand plaisir. Les photos sont juste.... sublimes.
Et comme Daniel, je salue la qualité des prises de vue d'oiseaux en vol dans cet endroit
D'ailleurs : est-ce que la gorge étroite facilite la prise de vue ou la complique ?
Rêver les yeux ouverts

urka

Bravo à vous et merci pour le partage de ces photos!
Une très belle réussite!
André.

Toro-bouk

Encore une belle série Salvador,

Le gorge est étroite, ce qui nous oblige à quasiment constamment regarder en hauteur, donc c'est très fatiguant, surtout pour ceux qui bossent encore avec des enclumes  ;D comme moi.
Malgré l'habitude pour tous les trois de ne faire quasiment que des oiseaux en vol, le tichodrome est très compliqué, et il y a énormément de déchets.

Roland Ripoll

Toujours de belles images ! Un plus pour la 7 dans cette dernière mise à jour.

On devine les difficultés de prises de vue et cela donne davantage de valeur à vos images.
Etre simple pour être vrai

JPM84

J'avais loupé quelques mises à jour, superbe tout ça et bravo les gars vu les conditions des prises de vues...
Continuez de nous régaler avec cet oiseau magnifique, merci !

RG1945

Quelles belles images! bravo et merci
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Bravo a tous les 3, ce fil a plusieurs mains est un régal
Amicalement Denis ;)

Mumu

Il est beau ce dernier contre jour  ;)
Vincent

briançon05

Merci à ceux qui sont passés sur ce fil !

Encore deux belles suite proposées par mes potes...
Les Tichodromes décollent assez tôt le matin, quand on arrivent sur zone vers 8h30 ils sont déjà dehors malgré l'ombre...
- ils faut bien qu'ils nourrissent les 3 petits ! et les rotations sont nombreuses.
En début d'après-midi le soleil à tourné et la lumière est parti.

Jacques

voici une nouvelle suite...

10
SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

agl33

Superbe cette mise à jour briançon05

daniel63

encore une belle mise à jour

Canikon88

Bonjour à tous, Superbe série de ce trio de haut vol, bravo les gars, ça donne envie d'essayer l'effet (oiseau) papillon...
J'attends la suite avec impatience ! Philippe

sauveur.13

Oui, bin, là suite, ça commence à sentir la fin, pour moi en tout cas!! :D

Sassa 9 et 10: Un gros contre jour, et le couple. Il arrive qu'ils se croisent, ou s'attendent, parfois. ;)

robsou

Un faible pour la 12 dans ces dernières MAJ.

Robert

Jean-Jacques Groult

Citation de: robsou le Octobre 04, 2023, 09:18:14
Un faible pour la 12 dans ces dernières MAJ.

Robert

Même chose pour moi.
Amicalement. JJ

Larchi

Le gang des tichos a encore frappé !
Ça valait la peine d'attendre.
Des images d'une grande beauté, des fonds noirs ou colorés très esthétiques, des attitudes extra. Sans parler des prouesses techniques.
Un grand bravo à vous 3 pour ce florilège sur cet oiseau que je n'ai jamais rencontré mais qui est très attachant. Su-perbe.

Clic-Clac 51

Je continue a me régaler
Merci a vous de partager
Amicalement Denis ;)

Charly 84

De bien belles photos, ça fait envie  ;)

urka

Encore 5 superbes photos! Un régal!
André.