DxO présente PhotoLab 7 et FilmPack 7

Démarré par Pieloe, Septembre 27, 2023, 15:04:45

« précédent - suivant »

santine

Merci beaucoup Gerarto,j'ai trouvé la solution .

John Lloyd

Nouvelle mise à jour en 7.6 aujourd'hui avec une offre à 199 Euros au lieu de 249 Euros... Sauf qu'aucune remise n'est faite pour les "anciens" clients qui voudraient mettre à niveau leur DP4 vers DP7. Aucune. J'ai de plus en plus de mal avec cet éditeur...  ???

Bjfr137

Patienter et attendre le Black Friday  ;) 
Jean-François

John Lloyd

Citation de: Bjfr137 le Avril 16, 2024, 20:18:56Patienter et attendre le Black Friday  ;) 

Exact. Mais je trouve regrettable qu'aucune remise ne soit faite, aucune (!), en passant d'une version (certes un peu vieillissante) vers la V7.

Frank29

Je crois que la promo pour les maj ne concerne que les versions N-2 et N-1.
Sony 2x A7III - A77II - A77

Bjfr137

J'ai commencé avec Optic pro 6 version de base avec le D7000, j'ai fait une mise à jour lors du passage au D600 et de mémoire il y avait un seul tarif pour la mise à jour alors que je passais en Elite c'était bien. J'ai du faire une autre mise à jour pour le D750 sans promo. pour le 850 et Z9 j'ai attendu le Black Friday.
Je suis sur PhotoLab 5, j'attends la version 8.

Pour une promo des maj version N - 2 N - 1  je ne savais pas. C'est un fait que j'ai pris PhotoLab puis la version 3 puis la 5.
Jean-François

Zaphod

Citation de: John Lloyd le Avril 16, 2024, 20:25:45Exact. Mais je trouve regrettable qu'aucune remise ne soit faite, aucune (!), en passant d'une version (certes un peu vieillissante) vers la V7.
Ils expliquent que s'ils te faisaient une mise à jour elle serait plus chère que la version complète  ;D
https://support.dxo.com/hc/fr/articles/4496876113937-Pourquoi-le-tarif-de-ma-mise-%C3%A0-niveau-est-il-le-m%C3%AAme-que-celui-d-une-nouvelle-licence