[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...

La course à pied

<< < (2/2)

oeufmollet:
C'est évident que filmer son footing du dimanche alors qu'on fait ce circuit tous les weekends ou presque, ça a peu d'interet, à part partager avec des amis coureurs les endroits où on court.

Par contre, filmer un footing qu'on fait dans un endroit où on ne va pas souvent, par exemple en vacances, c'est le même principe que de prendre des photos en vacances, garder un souvenir d'un cadre sympa.

Par exemple, je ne l'ai pas fait, mais j'aurais bien aimé garder des films de certaines sorties, pour le paysage, notamment certaines en Bretagne. Ou de courses en Bretagne comme les foulées bleues, pendant laquelle on passe dans la ville close qui est réservée aux coureurs et aux commerçants (public interdit), puis dans des chemins et sur la plage ... pour d'autres ce sera plutot des trails en montagne, il en faut pour tous les gouts ^^

CLIC:
Moi je ne courre pas, quand je suis pressé je prends la bagnole c'est plus rapide. ;D

makhno:

--- Citation de: CLIC le décembre 02, 2023, 11:50:28 ---Moi je ne courre pas, quand je suis pressé je prends la bagnole c'est plus rapide. ;D

--- Fin de citation ---
dans paris,pas si sur.

RG1945:
comme je suis un peu fada je courrais en montagne de temps en temps (le Rubren en courant (1997)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique