Votre image de la semaine // 30/09 au 06/10

Démarré par Larchi, Octobre 06, 2023, 09:58:03

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (30/09 au 06/10).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Voilà la porte ouverte à votre image de la semaine écoulée.
C'est toujours un plaisir de voir la diversité de vos captures, de vos inspirations.

canteau

Website : www.auplusnet.com

Did39

C'est l'heure du repas également pour ce chat forestier subadulte dévorant sa proie (campagnol).

_05_1718

agl33


shikasta

Bonjour, toujours les gestes des pêcheurs sur le vieux port...

Poulpe moi_1807 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Ludo37

Bon moi une petite bleue .
Ludo

briançon05

Bonjour à tous !
Voici une photo prise dimanche dernier du sommet de la Pointe des Cerces (3097m)
avec une vue plein sud sur les différents sommets du Briançonnais et du Queyras en arrière plan.

jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

bluemesa


agl33


zoomagic

Bonsoir
très belles ces deux dernières, bravo à vous.
Pour moi cette semaine ça sera un cerf bramant dans la brume du petit matin.....
Amicalement.
Amicalement.

agl33


Norbert_T

Une belle semaine qui débute!
J'aime beaucoup le paysage de bluemesa. Elle me donne l'impression de voir l'hiver tenter de chasser l'automne qui veut résister sous la lumière du soleil.

Pas eu l'occasion de sortir l'appareil cette semaine.

Belle semaine à tous!
Rêver les yeux ouverts

Jedfou

Citation de: bluemesa le Octobre 06, 2023, 15:47:26
Mardi dernier :


Ciels sombres et sols lumineux donnent souvent de bons résultats, mais ici le rendu est particulièrement beau ! Bravo.

Jedfou

Bonjour et bonne semaine à tous,


Luthval


laurence50100

une rencontre que j'espérais depuis plusieurs années et hier soir.....
DSC_4414_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr

bluemesa

Merci a tous ,

Norbert & Jedfou  vous pouvez voir plus d images dans le topic :" Dancing in the dark "


bluemesa

JEDFOU : superbe ta photo de...libellule ?  BRAVO

papydu25

de bien belles photos, les 2 cerfs, la libellule de Fedfou (que je rêve de faire mais je suis trop flemard pour me lever aux aurores)
pour la mésange à la mangeoire...il y a mieux à faire non? (avec mes excuses)
pour moi un cincle plongeur
Daniel
daniel trouttet sur flickr

agl33

Citation de: laurence50100 le Octobre 07, 2023, 00:05:33
une rencontre que j'espérais depuis plusieurs années et hier soir.....
Belle rencontre laurence50100

agl33

Citation de: papydu25 le Octobre 07, 2023, 08:45:02
de bien belles photos, les 2 cerfs, la libellule de Fedfou (que je rêve de faire mais je suis trop flemard pour me lever aux aurores)
pour la mésange à la mangeoire...il y a mieux à faire non? (avec mes excuses)
pour moi un cincle plongeur
Daniel

Très beau ce Cingle papydu25

January

Cette semaine un Martin Pêcheur en stationnaire :

alain.tom25

Bonsoir,
pour ma participation ce sera ce Tournepierre à collier qui piquait un sprint le long de la plage sur l'ile de Ré.
Cordialement
Alain

agl33


agl33


vivaldo2

Du coté de l'Atlas !

agl33


Charly 84


Superbe vivaldo2, ah oui tout à fait remarquable  ;)

ChrisC06

Rien à poster... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier (voire jalouser...  ;D) vos images...  ;)
Chris

Péhel


Clic-Clac 51

Y a vraiment beaucoup d'images qui captent mon attention cette semaine
Bravo a tous
Denis ;)