Flavie

Démarré par jmbianca, Octobre 14, 2023, 23:29:46

« précédent - suivant »

ttlao

Le raw est bon pourquoi le triturer autant pour un résultat peu convaincant. Je sais les gouts, les couleurs etc ...  ;D Tu devrais peut être essayer d'autres pistes de développement ou pas?

albert13

Citation de: jmbianca le Octobre 18, 2023, 21:25:21

(et merci pour les compliments, au passage !)

Pour moi ce ne sont pas des compliments 😉
c'est simplement un ressenti ou une émotion en voyant ce moment figé que j'exprime...

jmbianca

Citation de: ttlao le Octobre 18, 2023, 22:28:30
Le raw est bon pourquoi le triturer autant pour un résultat peu convaincant. Je sais les gouts, les couleurs etc ...  ;D Tu devrais peut être essayer d'autres pistes de développement ou pas?
Comme tu dis, les gouts et les couleurs. Je t'invite a jeter un oeil a mon insta ( [at] jeanmarc.bianca), tu verras que j'explore bcp de pistes dans mes développements. Et j'ai rien contre le fait d'essayer de nouvelles choses, j'en poste regulierement ici pour avoir des suggestions de modification. Et quand les modifs me plaisent, je les applique (comme ici), mais si le resultat me plait moins, je vais pas me forcer a faire qq chose qui me plait moins, c'est pas le but  ;)
IG:  [at] jeanmarc.bianca

Nikon Nissoumi

Citation de: tetim le Octobre 16, 2023, 18:47:37
Bien meilleur que la photo initialement postée... ;)
Cordialement

Ah oui, clairement...
C'est quand même ballot avec une base plutôt saine de la sorte de se fourvoyer ainsi.
Le mieux est l'ennemi du bien.