charisme

Démarré par hetocy, Octobre 18, 2023, 07:31:11

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 20, 2023, 13:13:48
Là est la question essentielle (et pas seulement pour cette photo)

Quelles sont les autres ?

hetocy

Citation de: bozart le Octobre 20, 2023, 12:58:35
Laisse tomber....

Ouais enfin c'est une question qui se pose pour n'importe quelle photo y compris les tiennes  :)

Que veut-on montrer sur un portait ? Vous avez 4 heures  ;)

bozart

Citation de: hetocy le Octobre 20, 2023, 15:28:37
Ouais enfin c'est une question qui se pose pour n'importe quelle photo y compris les tiennes

Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire.

Thierry

Perso je ne me pose pas de question sur cette photo.
beau portait réussi.
j'aime bien la dualité entre le visage sérieux limite severe d'une part et la vue de la naissance du sein (oui cela donne une certaine "sensualité" a la photo mais ne parlons pas d'erotisme on en est loin  ::) )

le titre est plus enigmatique. mais le charisme ne peut se juger sur une photo : seul Hetocy peut dire si cette personne a un reel charisme..

hetocy

Citation de: bozart le Octobre 20, 2023, 17:29:56
Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire.

Je répondais au lamafou

Nikon Nissoumi

Citation de: Thierry le Octobre 20, 2023, 18:59:00
Perso je ne me pose pas de question sur cette photo.
beau portait réussi.
j'aime bien la dualité entre le visage sérieux limite severe d'une part et la vue de la naissance du sein (oui cela donne une certaine "sensualité" a la photo mais ne parlons pas d'erotisme on en est loin  ::) )

le titre est plus enigmatique. mais le charisme ne peut se juger sur une photo : seul Hetocy peut dire si cette personne a un reel charisme..

Tout dépend du sens qu'on veut accorder au mot érotisme et qui peut être de portée très variable selon la réceptivité de chacun.
Plutôt que de charisme enfin, je parlerais de présence, terme qui me semblerait plus en accord avec ce que montre cette photo.

iriska

Bonsoir,

Ce qui me gêne ici, c'est le contraste au niveau de la texture de la peau du modèle - trop lissée sur la poitrine, mais irrégulière et ridée au visage.