Capture One 23 (16.3) et programme de fidélité

Démarré par doppelganger, Octobre 25, 2023, 18:22:11

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: Fabricius le Novembre 09, 2023, 12:16:39
Pour info avec le programme de fidélité en partant de la 21 j'avais droit à 20% de réduction, mais sur un site allemand j'ai eu la 16.3 pour 199 € compris dans un bundle avec l'achat d'un objectif. Plusieurs sites en ligne allemand font ça (faire une recherche Capture one avec idealo.de)
La question effectivement est de savoir quelles seront les éventuelles maj de la 16.3 avant de passer de nouveau à la caisse ?

Avec ce nouveau système de mise à jour et l'achat en licence perpétuelle, il faut regarder le gain entre la version que l'on possède et celle en cours.

coval95

C'était déjà le cas avant (je veux dire il y a quelques années). Certes, on pouvait espérer avoir des mises à jour pendant les 12 mois suivant l'achat de licence mais on ne savait pas à l'avance ce qu'il y aurait dedans et il n'y avait en général pas d'ajout de fonctionnalités sauf nouveaux boîtiers et objectifs.
J'utilise Capture One depuis la V4  (ou 3.x ?), j'en ai zappé quelques unes qui ne m'apportaient pas grand chose. Mais il est vrai qu'à l'époque on payait le même prix pour l'upgrade, qu'on ait sauté 0 ou 1, voire 2 versions.
Donc oui, ce manque de visibilité associé au prix attractif de l'abonnement pousse vers ce dernier. Mais j'ai du mal avec l'idée d'un logiciel qui s'arrête de fonctionner quand j'arrête de payer. J'aime mieux être proprio que locataire.  ;D