Ambiance morose à Beaumarchais

Démarré par Verso92, Octobre 26, 2023, 13:18:52

« précédent - suivant »

gemphoto

Citation de: harry*92 le Février 16, 2024, 13:12:56
L'annonce pour la cession du fonds : https://actify.fr/actifs/fonds-de-commerce-appareils-photos/

D'accord, mais comme vous semblez bien au courant de genre de transaction, il n'est pas possible d'avoir les références du liquidateur?

harry*92

Mais, cher ami, tout est dans le lien que vous citez ; je peux y lire :
Contact : SELARL MONTRAVERS -YANG-TING ANCEL Hugues
"Contactez par téléphone"
"Contactez par e-mail"
"Voir l'annonce sur le site de l'Étude"

et pour une parution officielle, le BODACC ...
https://www.bodacc.fr/telechargements/COMMERCIALES/PDF/A/2024/20240023/1/BODACC_A_PDF_Unitaire_20240023_02802.pdf

gemphoto

Citation de: harry*92 le Février 16, 2024, 17:46:00
Mais, cher ami, tout est dans le lien que vous citez ; je peux y lire :
Contact : SELARL MONTRAVERS -YANG-TING ANCEL Hugues
"Contactez par téléphone"
"Contactez par e-mail"
"Voir l'annonce sur le site de l'Étude"

et pour une parution officielle, le BODACC ...
https://www.bodacc.fr/telechargements/COMMERCIALES/PDF/A/2024/20240023/1/BODACC_A_PDF_Unitaire_20240023_02802.pdf

Désolé j'avais lu rapidement!!!! Merci pour ces renseignements

rail77

Citation de: gemphoto le Février 16, 2024, 10:33:15
C'est pas marrant, j'ai pris le 91 hier et je ne vous ai pas vu au volant!!!!
J'étais sur le 63, où j'ai eu une voyageuse célèbre en la personne d'Amélie Nothomb.
Je serai sur le 91 ce samedi après-midi.🙂

jtoupiolle

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 28, 2024, 19:43:06
Ceci dit je suis rentré une fois au Moyen Format. Vu l'accueil, je ne suis jamais revenu.

Je confirme,,,,pour un achat par CB on me demandait ma pièce d'identité

gemphoto

Si vous n'êtes pas un acheteur habituel ou un pour premier achat cela ne me parait pas offusquant.

jtoupiolle

Citation de: gemphoto le Mars 05, 2024, 15:39:31
Si vous n'êtes pas un acheteur habituel ou un pour premier achat cela ne me parait pas offusquant.

Si justement,on ne demande pas de pièce d'identité pour un achat CB quelque soit le montant et quelque soit la nature du client

Le groupement CB donne son accord ou non et c'est tout


gemphoto

Citation de: jtoupiolle le Mars 05, 2024, 15:55:10
Si justement,on ne demande pas de pièce d'identité pour un achat CB quelque soit le montant et quelque soit la nature du client

Le groupement CB donne son accord ou non et c'est tout

Je vois le mec qui va acheter un Leica M11 Bd Beaumarchais, qui n'est pas connu du magasin avec sa seule CB!!!!!

shina

Je n'ai jamais vu encore un magasin demandé une pièce d'identité pour un paiement en cb (en une fois).
En cas de paiements en plusieurs fois oui ça serais normal.


Verso92

Citation de: jtoupiolle le Mars 05, 2024, 15:55:10
Si justement,on ne demande pas de pièce d'identité pour un achat CB quelque soit le montant et quelque soit la nature du client

Le groupement CB donne son accord ou non et c'est tout

Oui, bien sûr.

jtoupiolle


michel77

Il faudra tout de même donner, nom et adresse, pour l'établissement de la facture.

Col Hanzaplast

Je n'ai pas du tout ce genre de problème :

Plafond de paiement de la Carte Visa Classique à La Banque Postale = 3 000 € sur 30 jours glissants.
Prix public du Leica M11 = 8 750 €.

Faut-il vous l'emballer ?


55micro

Citation de: rail77 le Février 13, 2024, 21:39:45
L'article en entier est visible sur ma page Facebook "Gentil Nounours" (la photo de couverture montre un gros nounours en peluche dans une 2 CV).

C'est amusant d'y voir aussi des photos de coins de Haute-Savoie que je fréquente régulièrement.
Peut-être une future fin de carrière à piloter les bateaux du Léman au lieu des bus de la RATP? Yvoire-Nyon, ça doit être sympa aussi comme ligne  ;)
Choisir c'est renoncer.

Katana

Citation de: Col Hanzaplast le Mars 06, 2024, 09:56:47
Je n'ai pas du tout ce genre de problème :

Plafond de paiement de la Carte Visa Classique à La Banque Postale = 3 000 € sur 30 jours glissants.
Prix public du Leica M11 = 8 750 €.

Faut-il vous l'emballer ?

Un coup de fil à ta banquière préférée, et si ton solde le permet, une augmentation du plafond de façon temporaire est tout à fait faisable.

pan59

Citation de: Katana le Mars 06, 2024, 19:04:31
Un coup de fil à ta banquière préférée, et si ton solde le permet, une augmentation du plafond de façon temporaire est tout à fait faisable.

Ca se fait même directement en quelques secondes depuis ton application sur le smartphone  ;)
Nikon D500 + Z6II

jtoupiolle

Citation de: pan59 le Mars 06, 2024, 20:07:49
Ca se fait même directement en quelques secondes depuis ton application sur le smartphone  ;)

Absolument 👍

Katana

Citation de: pan59 le Mars 06, 2024, 20:07:49
Ca se fait même directement en quelques secondes depuis ton application sur le smartphone  ;)

Aussi, mais tout le monde n'a pas forcément son appli smartphone. Bien que maintenant, ce soit quasi obligé pour pouvoir faire ce genre de manip ailleurs que chez soi, ou en agence.