Capture One à -50% pour le Black Friday, jusqu'au 27/11/2023 inclus !

Démarré par paltoquet, Novembre 20, 2023, 15:58:25

« précédent - suivant »

Roland29

Bonjour à vous,

Je ne connais rien à ce logiciel alors merci de m'éclairer...
Sur le site captureone en français je vois « Capture One Pro sur ordinateur - Licence perpétuelle » à 349 €...

Sur le site de Foto Erhardt (site allemand de confiance, j'y ai souvent acheté) dans le cadre de leur calendrier de l'Avent on peut AUJOURD'HUI acheter la clef d'activation de Capture One Pro pour... 149 € !

On parle bien de la version à « normalement » 349 € ???

Frank29

Bonsoir,

Effectivement le prix est intéressant.
Pour ma part avec l'arrêt de la version express, j'ai une remise de -40% sur un abonnement ( soit 131€ ) ou perpétuel ( soit 209€ ).
J'ai lu les post précédents et j'ai compris qu'avec le BF, le réabonnement était à 110€ ?
Sony 2x A7III - A77II - A77

doppelganger

Citation de: Frank29 le Décembre 13, 2023, 23:30:06
J'ai lu les post précédents et j'ai compris qu'avec le BF, le réabonnement était à 110€ ?

L'abonnement, pour celui qui n'était pas déjà abonné, oui. Je ne pense pas que cette offre était valable pour les « fidèles » déjà abonnés.

Frank29

Citation de: doppelganger le Décembre 14, 2023, 10:47:02
L'abonnement, pour celui qui n'était pas déjà abonné, oui. Je ne pense pas que cette offre était valable pour les « fidèles » déjà abonnés.

Tu veux dire que pendant le BF, 110€ c'était pour un abonnement et non pas pour un réabonnement ?
Ça donne envie de créer un compte tout les ans...
Sony 2x A7III - A77II - A77

doppelganger

Citation de: Frank29 le Décembre 14, 2023, 11:13:59
Tu veux dire que pendant le BF, 110€ c'était pour un abonnement et non pas pour un réabonnement ?
Ça donne envie de créer un compte tout les ans...

Je pense oui, comme un peu toute les promos sur abonnement. Tout comme la remise de 40% que tu évoques plus haut.

Raison pour laquelle j'ai fait un paiement avec une eCB (temporaire). Comme ça, je ne risque par de me voir prélever de 219€ d'ici un an.

Fabricius

Citation de: Roland29 le Décembre 13, 2023, 18:41:13

Sur le site de Foto Erhardt (site allemand de confiance, j'y ai souvent acheté) dans le cadre de leur calendrier de l'Avent on peut AUJOURD'HUI acheter la clef d'activation de Capture One Pro pour... 149 € !

On parle bien de la version à « normalement » 349 € ???

Oui c'est la même version PRO, la dernière, qui a toutes les fonctions, je l'ai acheté sur ce même site, mais à 149 € c'est en bundle avec un objectif par ex (ce qui était mon cas). Seul c'est 249 €

Fabricius

Citation de: Frank29 le Décembre 14, 2023, 11:13:59
Tu veux dire que pendant le BF, 110€ c'était pour un abonnement et non pas pour un réabonnement ?
Ça donne envie de créer un compte tout les ans...

Oui à condition que l'offre soit reconduite tout les ans de la même façon, l'an dernier je n'ai pas le souvenir que le black friday était aussi intéressant pour C1. Cette année à cause de l'inflation et de la frilosité des consommateurs j'ai trouvé qu'il y avait plus de promo que l'an passé

Roland29

Citation de: Fabricius le Décembre 15, 2023, 09:50:14
Oui c'est la même version PRO, la dernière, qui a toutes les fonctions, je l'ai acheté sur ce même site, mais à 149 € c'est en bundle avec un objectif par ex (ce qui était mon cas). Seul c'est 249 €
Non ! C'était bien l'offre du 13 décembre dans le cadre de leur calendrier de l'Avent. Pour la clef d'activation (sans autre achat)...

Fabricius

Citation de: Roland29 le Décembre 15, 2023, 21:54:41
Non ! C'était bien l'offre du 13 décembre dans le cadre de leur calendrier de l'Avent. Pour la clef d'activation (sans autre achat)...
Ah ! Alors il ne fallait pas la louper ! Un peu étonné quand même que Capture One autorise ça ...

jbpfrance


coval95

Citation de: jbpfrance le Janvier 13, 2024, 15:16:33
Qui dit mieux, j'ai - 60 % ...
Pas mal ! Sur l'abonnement ou la licence perpétuelle ou les deux ?

Frank29

J'ai aussi reçu cette offre de -60%, et oui je viens de vérifier les tarifs et cela s'applique à toutes les formules.
Licence perpétuel 349€ -> 139.50€
Abonnement 219€ -> 87.60€
All in one 299€ -> 119.60€
Sony 2x A7III - A77II - A77

yummy

Pour ceux qui n'ont pas C1 pro, et donc qui ne peuvent pas recevoir cette offre dans leur courriel, mais qui voudrait franchir le pas de venir sur C1, on peut obtenir un coupon de réduction -60% en cherchant sur g..gle avec les mots:
capture one express discount

A priori la raison de cette offre serait la fin de C1 express la 30 Janvier 2024.

Cordialement.

Verso92

Effectivement, ça fonctionne : C1 mis à jour à l'instant pour moins de 140€.

voxpopuli

Merci pour le tuyau qui s'applique à la licence perpétuelle et à l'abonnement.

J'ai sauté le pas vers l'abonnement, à 87,60€ la première année soit 60% d'économies.

Ça va rester chaud

stephen.p

pas vu, si ils le font pour le black friday 2024, pourquoi pas. l'IA me parait intéressante...

voxpopuli

Citation de: stephen.p le Mars 25, 2024, 12:05:47pas vu, si ils le font pour le black friday 2024, pourquoi pas. l'IA me parait intéressante...
La reconnaissance des sujets marche plutôt bien mais il faut une grosse machine pour que cela soit fluide
Ça va rester chaud